|
 |
|
bon voila je n'ai pas vu de photos de ce montage donc j'aimerais en savoir plus
est ce que les brembo passent dans les cyclones ???
avec des cales de combiens?
des photos seraient egalement les bienvenues
merci  |
|
|
 |
|
calles de 20mm si mes souvenirs sont bos  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | calles de 20mm si mes souvenirs sont bos  |
des photos aussi nico
jveu voir comment ca fait derriere  |
|
|
 |
|
Faut des calles, c sur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j avais essayer sur la bv6 au frere avec mes jantes et calle de 15 et sa passait. |
|
|
 |
|
oui mais photos   |
|
|
 |
|
euh si un jour avec le frére on a le temps on te ferra sa |
|
|
 |
|
bon toujours pas de photos ??? |
|
|
 |
|
ben tu as des cyclones et des étriers brembo ! c'est à toi de mettre les photos  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | ben tu as des cyclones et des étriers brembo ! c'est à toi de mettre les photos  |
ba j'attends les flexibles ainsi que les cales d'ici la fin de la semaine  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | L4rrY a écrit: | ben tu as des cyclones et des étriers brembo ! c'est à toi de mettre les photos  |
ba j'attends les flexibles ainsi que les cales d'ici la fin de la semaine  |
Donc au final, tu es passé avec quels disques?
Cales de 20mm pour les Cyclones c'est ça?
Merci  |
|
|
 |
|
donc je suis passé avec des cales de 20mm a l'avant et 16mm a l'arriere
j'aurais bien essayer du 16mm a m'avant mais j'ai pas la motivation de tout demonter
plus tars peut etre
|
|
|
 |
|
ca passse au ct? sinon ca claque  |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | ca passse au ct? sinon ca claque  |
au CT du moment que ca freine comme il faut c'est nickel il font pas caguer mais si tu as un accident corporel avec ta voiture la oui je pense que les assurances ne seront pas d'accord  |
|
|
 |
|
Nikel
T'as des photos de la voiture complète pour voir ce que ca donne , ca frotte nulle part? |
|
|
 |
|
Deterrage !
Je suis en train de regarder le montage d'étrier de 406 sur la titine. J'ai lu qu'il fallait passer en disque de diamètre 285mm, et ep 26mm ?
Vous confirmez que c'est bien ça ?
Et après, la question que je me pose, c'est comment choisir les plaquettes ? Prendre du 406 ou faire avec des dimensions ? |
|
|
 |
|
283*26 ou 288*28
pour les plaquette tu veux que ca freine, prend mini des CL RC5+ pour ces etriers héhé |
|
|
 |
|
ok, donc en aucun cas des disques d'origines.
T'es gentils toi avec tes CL, mais c'est pas dans mon budget et je n'attaque pas qssez fort tout les jours pour en avoir besoin.
Je cherche juste un minimum d'endurance pour mes sorties circuit (rares). Les CL on vera quand la voiture sera en mode full pistarde et que je l'aurais bien en main.
Une autre idée pour les plaquettes ?
PS : j'avais pensé à t'écrire en mp pour te demander, vu que je sais que tu as fais le montage, puis je me suis dis "bon allé, il est sans doute pas le seul à pouvoir me répondre". Finalement, tu es bien le plus rapide  |
|
|
 |
|
sisi disque origine le 288*28 c'est xantia v6, le 283*26 tu les as sur les xsara ph2 a partir de fin 2003 et sur 206RC, 307 2l hdi, 307 2l16
pour les plaquette prend du DS2500, EBC greenstuff ou yellowstuff (EBC pas cher chez camskill en UK) |
|
|
 |