|
|
 |
|
Bonjour, a tous! je viens d'acheter pour ma titine des angel eyes dernier cri de chez dectane a fond noir, double ring.
Le problème c'est que je ne réussi pas a faire fonctionner les rings et les veilleuses avec 3 leds, pouvez vous m'expliquer clairement comment je dois procéder, je vous remercie de m'éclaircir  |
|
|
 |
|
en fait, j'ai 1 fil noir & 1 fil blanc qui part de chaque anneau (donc 2 noirs et 2 blancs) + 1 fil noir et 1 fil blanc qui partent du connecteur.
J'ai donc 6 fils et je ne sais pas comment les brancher, au secours les gens merci encore d'avance.  |
|
|
 |
|
personne pour m'aidez?  |
|
|
 |
|
c'est tout bete,
tout les fils blans ensemble et tout les fils noir ensemble,
pour ma part je n'ai pas mis de domino fourni dans le kit,
j'ai préférer souder et mettre une gaine thermo,
car leur domino a deux balles ne tiennent pas.
|
|
|
 |
|
merci de ta réponse.
Par contre c'est bizarre car j'ai essayé de le faire mais ça ne fonctionnait pas. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'ai testé chaque partie sur batterie,
fils sur le - et le fils blanc sur le +.
et après j'ai soudéles 3 blanc ensemble,
les domino bleu c'est de la m... poubelle. |
|
|
 |
|
donc tu as juste soudé les 2 long fils blancs qui partent des leds & des anneaux sur le petit fil blanc qui est sur le connecteur et pareil avec les fils noirs?
car si c'est le cas, cela ne fonctionnait pas lorsque que l'ai fait. |
|
|
 |
|
oui c'est bien cela
as-tu testé un a un les fils sur la batterie ??? |
|
|
 |
|
moi aussi ca deconne chez moi,
je les ai depuis 1 mois,
j'en avais un sur les deux ou les anneaux qui ne fonctionnait plus,
le vendeur m'avait renvoyé un boitier noir,
les anneaux de ce feux se sont mis a refonctionner avant que je changer le boitier,
et maintenant c'est l'autre qui ne va plus... |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai résolu le problème , et c'est simplement le fusible des feu de position qui était dans le sac
Uploaded with ImageShack.us
Par contre bizarre que tu ai déja des problème ou bout d'un mois? ils sont de quelle marque les tiens? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|