306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Feux Stop et Embrayage Neuf

Par RED-TheGame le 20 03 2012 22:38  R&eacutepondre en citant

Bonsoir bonsoir amis 306

Donc voila embrayage mort sur la titine que j'ai été récupéré avec un embrayage bien neuf ! Sauf que en passant les vitesses un gros accoups se fait entendre (surtout la 4ème...). Jusque la je me dis que c'est juste un léger rodage à faire mais bon vos avis d'expert m'intéresse ! ! !

Mais imaginé ma rage et ma frustration en remarquant que les feux stop reste constamment en marche ! ! ! ! ! !

Donc voila je pense que j'ai tout dit... Ha non les durites de freins commence à être baisé, je sais pas si sa a faire quelque chose mais bon...

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bosco le 21 03 2012 18:16  R&eacutepondre en citant

Les stop c'est le contacteur sous la colonne, juste au dessus de la pédale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par RED-TheGame le 22 03 2012 1:28  R&eacutepondre en citant

C'est bien ce que j'ai pensé mais je l'ai changé il y a moins d'un an... Donc je ne pense pas qu'il soit mort mais vu qu'ils ont débranché/démonté plein de parties du moteur, je me suis dit qu'ils auraient pu oublier d'en remettre...

Et pour les accoups du moteur est ce que sa peut être un support moteur ? Parce que au moment du remontage ils se sont aperçues qu'il y en avait un de mort donc il l'ont changé... Sa en plus ! ! !

Bref je pense que ma 306 n'a pas vraiment apprécier que j'ai eu l'idée de la vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés