306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avi] Placer néon intérieur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Nos77 le 26 06 2009 19:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'aimerais les savoir ou placer les néons intérieur stratégiquement pour ne pas qu'il se vois et qu'il éclaire assez le plancher j'ai voulu les mettre au dessus du pédalier mais déjà il ne tienne pas super bien ( enfin bon, ça ca peut se régler ) mais c'est surtout le coté passager qui est galère donc voila j'aimerais savoir où vous les avez placer vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par merguez' le 26 06 2009 21:11  R&eacutepondre en citant

Je les avais mis en dessus du pédalier et côté passager juste sur la barre en fer ou viens se clipser un cash plastique qui cash des câbles ( après j'ai une phase 3 donc je sais pas si c'est la même sur la tienne ), j'avais fait tenir le tout avec des colliers de serrage. Mais les néons je les ai casser donc là je pense qu'au lieu de mettre des néons je vais opter pour des bandes de LED ( comme a fait Throuve ) c'est plus discret et moins galère à placer que des néons !
Par Nos77 le 26 06 2009 22:00  R&eacutepondre en citant

grave pour les bandes a LED c'est grave mieu en fait !
Par thouve le 27 06 2009 0:26  R&eacutepondre en citant

va voir sur ma prez j'ai mis des bandes de leds moi.
Ca éclaire super et ca colle bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nos77 le 27 06 2009 0:43  R&eacutepondre en citant

ouais ça rend pas mal, tu l'as brancher sur l'allume cigare en mettant un interrupteur ?
Par thouve le 27 06 2009 0:46  R&eacutepondre en citant

non.
J'ai mis la masse sur celle de l'autoradio mais faut j'en trouve une mieux.
Pour le plus il est branché sur les phares comme ca, pas de phare pas de lumière a l intérieur.
Et j ai ajouté un interrupteur entre la commande de phare et le plus pour les enlever genre pendant un contrôle de police ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par merguez' le 27 06 2009 8:22  R&eacutepondre en citant

Thouve tu as du section des câbles pour les connecter au + ? tu aurais pas des photos ?
Par thouve le 27 06 2009 8:42  R&eacutepondre en citant

j'ai pas de photos mais je t'en ferai cette aprem si j ai le temps.
En fait, j'ai récupéré le plus derriere la molette de reglage des phare, j'ai enfoncé un fil dans le plus du connecteur et j'ai mis un peu 'etain au fer pour pas que ca parte
Par Nos77 le 27 06 2009 9:13  R&eacutepondre en citant

thouve a écrit:
non.
J'ai mis la masse sur celle de l'autoradio mais faut j'en trouve une mieux.
Pour le plus il est branché sur les phares comme ca, pas de phare pas de lumière a l intérieur.
Et j ai ajouté un interrupteur entre la commande de phare et le plus pour les enlever genre pendant un contrôle de police ^^

je voulais faire la même j'ai vue avec mon frère pour qu'il m'aide dans les branchement parce que dans une voiture il y a des fils partout il m'a dit qu'il fallait couper des fils et que c'était le bordel

et au fait merguez' ton néon conducteur il se voyait non ? enfin moi perso je l'ai fixé a la barre comme toi et quand on est assis place passager avant on le vois pas trop c'est passable conducteur on le vois un peu mais surtout passager arrière on le vois grave !
Par merguez' le 27 06 2009 10:08  R&eacutepondre en citant

Oui tu le vois un peu mais bon les néons c'est un peu gros et en + si tu as un passager assez brutale et énerver il peut te le casser en un rien de temps ^^, donc moi j'opte pour les bandes de LED
Par Nos77 le 27 06 2009 10:19  R&eacutepondre en citant

merguez' a écrit:
Oui tu le vois un peu mais bon les néons c'est un peu gros et en + si tu as un passager assez brutale et énerver il peut te le casser en un rien de temps ^^, donc moi j'opte pour les bandes de LED

j'le vire moi ce passager
ouais bah moi pour l'instant je vais resté au néon et dès que j'aurais un problème ou qu'il y en a un qui casse j'vais passer au LED aussi je pense
sinon la je vais essayer de faire passer des néons de PC coté passager ils sont beaucoup plus petit et discret ça passera mieux pour le moment !
Par merguez' le 27 06 2009 10:24  R&eacutepondre en citant

oui mais il monte plus dans ma voiture surtout que c'est le genre de personne à te laisser 50 mouchoirs usagés et des vieux papier dans la voiture.. Sinon pour les néons oubli pas que tu as les ballast à casher, côté conducteur je sais pas ou tu veux le planquer
Par Nos77 le 27 06 2009 11:37  R&eacutepondre en citant

merguez' a écrit:
oui mais il monte plus dans ma voiture surtout que c'est le genre de personne à te laisser 50 mouchoirs usagés et des vieux papier dans la voiture.. Sinon pour les néons oubli pas que tu as les ballast à casher, côté conducteur je sais pas ou tu veux le planquer

j'te jure moi dès qu'on laisse un papier dans la voiture on que quelqu'un touche un peu trop a tout dans la voiture je pète déjà un câble alors j'imagine pas ...
les ballast ? c'est quoi ? ce sont pour les néons de pc ?
Par merguez' le 27 06 2009 12:10  R&eacutepondre en citant

à toi aussi t'es un maniaque de la propreté dans ta voiture ^^, le ballast il me semble (mais je suis pas sur) que sa fait office de résistance pour le néon. Regarde : http://www.pc-look.com/boutik/product_plus2imagesold.php?products_id=702 c'est le petit boitier vert
Par Nos77 le 27 06 2009 12:13  R&eacutepondre en citant

a ouais la vache pas mal bien gros enfin de toute facon je vais mettre ses néon la juste coté passager vue que coté conducteur j'ai bien installer l'autre enfin bon je verrais bien !

sinon oui pour la propreté c'est normal xD d'ailleur la elle est trop salle c'est abusé !
Par merguez' le 27 06 2009 12:18  R&eacutepondre en citant

C'est quoi le néon que tu as actuellement un néon norautoto ?
Par Nos77 le 27 06 2009 12:37  R&eacutepondre en citant

ouais ce sont les néon norauto
Par thouve le 27 06 2009 17:56  R&eacutepondre en citant

moi je dis, y a rien de tel que les bande de leds.
Tu les colles et c'est nickel
Par yaya-jumper le 01 07 2009 0:43  R&eacutepondre en citant

merguez' a écrit:
Je les avais mis en dessus du pédalier et côté passager juste sur la barre en fer ou viens se clipser un cash plastique qui cash des câbles ( après j'ai une phase 3 donc je sais pas si c'est la même sur la tienne ), j'avais fait tenir le tout avec des colliers de serrage.

J'ai fait exactement la même chose que toi.
Le tous est commandés part un interrupteur.

voici les photos pour que tu te fasse une idée du rendu :

côté conducteur :

l'avant du véhicule :

les passagers arrière :

et une vue de l'extérieur du véhicule :

Voila,
En espérant t'avoir éclairci sur le sujet
Par Nos77 le 01 07 2009 8:37  R&eacutepondre en citant

oui, j'ai fait la même que toi yaya-jumper le seul problème est le néon coté passager qui se vois trop ( d'ailleurs on le vois dépasser sur ta photo ) mais, je viens de commander une bande flexible a LED ça va mieux le faire je pense sinon pour les siège arrière j'ai fait pareil aussi

je prendrais des photos une fois tout finit !

PS : Je voulais savoir ça fait quoi si je me trompe dans les branchement de la bande a LED ? imaginons que sans faire expret je mette le + de la voiture sur le - de la bande ! rien ne va éclater ? une LED est polariser elle ne fonctionnera pas c'est tout mais rien ne va griller ni rien ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés