306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[XSi 2.0 16s] Echappement silencieux PROWLER

Par ricky67 le 18 03 2012 19:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un silencieux arrière PROWLER pour mon XSi 2.0l 16v 135cv de 1999 dans une casse.
J'ai jeté un coup d'œil sur les pattes de fixation de mon silencieux actuel : elles ont l'air d'être orienté à la perpendiculaire de celle sur le PROWLER.
J'ai fait des recherches sur le net pour avoir des renseignements sur les modèles d'affectation de ce pot mais sans aucun résultat (je n'ai pas trouvé de site du fabricant PROWLER).
La réf. est EM 1083 HO.
J'aurai besoin d'avis éclairés de connaisseurs pour déterminer à quelles modèles de 306 correspond ce pot (le gars de la casse m'avait dit que c'était bon) ?

Voici des photos MERCI D'AVANCE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luc56 le 18 03 2012 21:35  R&eacutepondre en citant

vu la longueure de tube je dirais pour CAB ceux des berlines sont bien plus court
Par GTI-27 le 18 03 2012 21:38  R&eacutepondre en citant

oh oui beaucoup trop long ca vient d'un cab mais pas d'une classique si tu veux des photos de mon prowler va jeter un oeil sur LBC en tapant prowler de 306 s16 dpt de l'eure si l'annonce y est encore en tout cas tjrs en vente
Par ricky67 le 19 03 2012 22:24  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses.
Effectivement baeza alexis, j'ai vu ton annonce sur LBC (sous Alex27) et ya pas photo : le tube de sortie est beaucoup trop long.

Bon bin je crois que je vais le ramener à la casse pour un retour (en espérant qu'ils me le reprennent) car le vendre par annonce ne doit pas être évident si c'est un modèle pour une cab non classique (ça ne doit pas courir les rues).
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés