.:
Mes Messages
:.
[ Cab 1.8 8S ] Caler et démare plus
Moteur - Mécanique
Par jeremHC le 16 03 2012 21:31
Bonjour a tous
Je suis posséseur depui peut d'une 306 cabriolet 1.8L 8S de 1996 moteur XU7JP.
Je commence mon probléme depui le début, j'ai acheter la voiture il y a 2 mois, la voiture avait des raté quant j'était a vitesse constante il falai que je joue avec la pédale pour ne pas avoir de broutage et quant le voyant diag s'alumé elle ne broutai pu du tous.
J'ai continuer a rouler comme ca et un beau jour en ville elle a calé a 50KM/h comme si on coupai le contacte.
J'ai vérifier les bougie et pas d'allumage, j'ai testé l'alimentation de la bobine et elle est pas alimenté, j'ai changé le relai double car je ne l'entendait pas ce déclenché et c’était exactement pareille il ce d'éclanché pas, j'ai ma pompe a carburant que tourne tous le temp que j'ai le contacte, j'ai changé la bobine et toujours rien. il y a un anti démarage codé qui est desactivé et j'ai en porte clefs un petit boitier qui doit etre un substitu a l'anti démarage de la clefs, j'ai enlever du porte clefs et mis dans la boite a gant peut de temp avent la pane, j'ai essayer de rebranché le digicode voir si ca venai pas de ca et les 2 voyant rest allumé.
Je ne sais plus quoi fair
Une grand merci d'avance a vous tous
Par vianney77 le 17 03 2012 11:12
si tu veux obtenir des réponses à tes questions respecte déja les regles du forum
comme par exemple passer par la case présentation
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés