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bonjour
c encore moi je poste beaucoup en ce moment!
mais c tres difficile de choisir et d'avoir des retour d'experience!
Donc je souhaite savoir si quelqu'un a deja eu des amortisseurs AVO? quesque ça vaut?
merci |
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aucune idee desole, je tourne en Apex I sport |
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Hihi !
Je pourrai te dire ça bientôt !
Chez les rossbeaf en rallye ou piste beaucoup en utilisent.
100% reconditionnables.
Le top étant que pour le même prix qu'ailleurs, la gamme sport offre le réglage en dureté... |
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Pour ma part, après avoir testé et roulé sur 306 en combinés filetés JR, D2, PTS, GAZ, SPAX, KONI, etc etc...
Les AVO-shocks sont équivalents aux GAZ-shocks
C'est déjà po mal par rapport à du Koni, APEX, JR, KW, Weitec, etc... mais ça ne vaut pas des combinés Bilstein B14 ou du Peugeot Sport (PTS) haut de gamme type circuit.
Faut juste connaitre l'usage que l'on voudra faire de sa voiture
Toi si j'ai bien suivis, c'est pour faire du circuit.
Dans ce cas préçis, des Bilstein B14 ou des PTS avec cartouches en diamètre 40mm avec des coupelles supèrieures pour donner du carrossage ce serait le TOP  |
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Non-->route only pour ma part...
Un pote en 406 coupé viens de passer les 60M avec la gamme sport....utilisation circuit et peu de route. Fonctionnement encore nickel, zéro fuites.
Il a fais tarer les arrières sur-mesure.
C'est gratuit chez eux si tu envois la came...
Personne ne propose se genre de prestation à ma mémoire...
Si, Viarouge...mais pas gratuit (loin de la même)...
Le prix n'est pas le même que du b14 ou pts non plus....
Pour 430€ livré AV + AR, personne ne propose du réglable en dureté, et pour reprendre tes mots, c'est déjà (bien) mieux que d'autres marques...  |
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Je répondais bien sûr à Croc
Mais pas de souçis  |
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salut les gars!
merci d'avoir repondu mais ça y ai je me suis dessider je suis en viarouge (GRN) a l'avant et blistein tarage ferme a l'arriere
ça tien tres bien le pavé!
a bientot |
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