|
|
 |
|
Bonjour,
comme cela ne suffisait un autre soucis,
j'ai changer mon tableau de bord par un plus récent.
en voulant eviter les soucis électrique, j'ai récupérer mon faisceau,
j'ai acheter un autoradio un pioneer DEH6400.
et là impossible de le faire garder les staion en mémoire quand je coupe le contact, ni meme qu'il s'allume d'ailleur, alors que j'ai bien le branchement.
et c'est la que je vous l'heure à 1h00,
je regle l'heure, je coupe le contact,
et l'heure est revenu à 1h00.
voilà ,
j'ai vraiment besoin d'aide
milles merci  |
|
|
 |
|
salut a toi
pour ton horloge elle doit etre branché au + permanent et masse sinon quand tu coupe le contacte elle revien a 0
l'autoradio doit etre branché au + permanent (pour la mémoire) + aprés contacte et masse
a mon avi tu as du branché le + permanent sur le + apres contacte
bonne soirée |
|
|
 |
|
oui, je le sais déjà tout ça
mais mais faisceau est nikel,
donc je ne vois pas ou est le problème.
je cherche la ou j'ai du merder ...
mais je vais m'amuser a couper mes fils
pour mette le + permanent par ci par là ...  |
|
|
 |
|
Bonjour,
je pense avoir un problème à la source,
car mes leve vitre ne fonctionne plus,
mais les moteurs sont ok  |
|
|
 |
|
j'ai jamais dit de couper des fils
moi je testerais en remontant la ligne pour voir ou se trouve le probleme |
|
|
 |
|
Bon pour les leves vitre,
j'ai trouvé j'avais un fusible de HS.
Par contre j'ai les feux arrière qui ne fonctionne pas,
sans que le moteur tourne.
Par contre suite au remontage du tableau de bord,
j'ai trouvé une grose prise marron avec casi que des masses dessus.
Une idée de ou ca se branche ??? car on y voit rien,
et j'avais fait ca avec un ami. |
|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai résolu en partie mon problème,
en jettant un oeil à la boite à fusible,
j'ai déplacé un fusible d'un cran vers le bas
mon auto radio fonctionne enfin sans la clé de contact,
et garde enfin les stations en mémoire.
Par contre mon horloge lui non,
il revient systèmatiquement à 1h00.
voilà la prise de masse en question.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|