|
 |
|
Voila j'hésite entre les deux, je pense pas que beaucoup ont testé mais si certains en ont entendu parler, j'aimerai leur avis.
Je sais que la BMC est la mieux mais je sais pas trop ce que veut la NSB, on m'a dit que ce n'était pas mal.
Donc pour la BMC, je l'ai neuve a 190 euros.
Et pour la NSB c'est 150 euros donc différence minime. |
|
|
 |
|
J'ai un pote qui à acheté une nsb et ma dit que la finition etait pas top du tout...
 |
|
|
 |
|
attend les reponse de ykaran, il a une nsb 125 sur sa hdi et nicopug il a une nsb 125 sur la 1.8 16s et une nsb 200 sur sa chose qui roulera en 2007  |
|
|
 |
|
Toute façon pour 50 euros, je vais assurer avec la BMC je pense, au moins je sais a quoi m'attendre ... |
|
|
 |
|
125 euros la NSB125  |
|
|
 |
|
Putain le gars du site m'a dit 150, il veut m'arnaque ou quoi ?
www.nsb.fr.st/ |
|
|
 |
|
duch a du ce trompé, j avait demander ya quelques semaine et on ma aussi dit 150 |
|
|
 |
|
Toute façon j'ai reflechi, ce sera la BMC ;;;  |
|
|
 |
|
t sur de ton prix ??? les bmc pour S16 tourne dans les 350euro je croi |
|
|
 |
|
Mais en france oui par contre en Italie le prix est inférieur a 200 euros.
Regarde sur pas mal de sites, moi je l'ai a 192 euros exactement alors les 450 de chez Eldorauto !!!! |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | duch a du ce trompé, j avait demander ya quelques semaine et on ma aussi dit 150 |
C'était pas Duche, c'était moi sur son pc
et donc je confirme ce que j'ai dis
125 euros  |
|
|
 |
|
Alors moi il me fait un prix d'ami a 150 ou quoi ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah oui...
Avant, c'était 150 euros la NSB + 25 de kit d'adaptation
Maintenant, c'est 125 euros + 25
voila tout  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | duch a du ce trompé, j avait demander ya quelques semaine et on ma aussi dit 150 |
C'était pas Duche, c'était moi sur son pc
et donc je confirme ce que j'ai dis
125 euros  |
moi j'infirme... j'ai payé 150 + 25 pour le kit de montage....
Stormbringer_k a écrit: | attend les reponse de ykaran, il a une nsb 125 sur sa hdi et nicopug il a une nsb 125 sur la 1.8 16s et une nsb 200 sur sa chose qui roulera en 2007  |
perso, je suis content : son bruit a changé par contre c'est vrai que niveau perfs... j'ai pas vu une grosse diff... a part peut etre un meilleur punch à un régime à peine plus bas... mais pas grand chose...
Mais sinon la finition ben je le trouve pas mal pour de l'artisanal ! maintenant soyons réaliste : en dehors de la feuille de carbone à travailler, tout le monde peut s'en faire une avec un peu de bricole...
enfin c'est mon avis  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: |
moi j'infirme... j'ai payé 150 + 25 pour le kit de montage....
|
Le prix a changé que depuis 1 mois/1 mois et demi avec l'apparition des nsb en kevlar
ykaran a écrit: |
Mais sinon la finition ben je le trouve pas mal pour de l'artisanal ! maintenant soyons réaliste : en dehors de la feuille de carbone à travailler, tout le monde peut s'en faire une avec un peu de bricole...
enfin c'est mon avis  |
tout a fait d'accord  |
|
|
 |