|
|
 |
|
a tous
Je viens de changer mon autoradio et j'ai un petit problème
En faite, quand le poste est éteint, j'entend le bruit de mon accélérateur dans mes enceintes arrière et cela ne me le faisait pas avec l'ancien poste.
Savez vous de ou cela peut venir ? car a par changer le poste, je n'ai rien toucher d'autre a mon installation
merci |
|
|
 |
|
a tous
Je viens de changer mon autoradio et j'ai un petit problème
En faite, quand le poste est éteint, j'entend le bruit de mon accélérateur dans mes enceintes arrière et cela ne me le faisait pas avec l'ancien poste.
Savez vous de ou cela peut venir ? car a par changer le poste, je n'ai rien toucher d'autre a mon installation
merci |
|
|
 |
|
Etrange, tu est sur que ça vient de tes enceintes ?
Fait une petite vidéo si tu peux. |
|
|
 |
|
en faite quand le poste marche et que je coupe le son , il y a aucun bruit
des que je coupe le poste complètement , c'est la que ce produit le bruit
Cela ne me le faisait pas avec l'ancien poste |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bizarre.. Ma copine avait ca mais autoradio allumé et en se mettant sur la radio sur une certaine fréquence!
Vérifie bien que tu n as pas arraché ou abimé un cable en sortant l ancien, ou un cable abimé d' origine qui débloquerait et qu en démontant ca aurait bougé.
Moi je vois ces idées a vérifier, car c est pas normal d' avoir du jus dans les enceintes:
- câblage: vérifie bien ta prise iso et les couleurs, que les hps soient bien branché au bon endroit, et vérifie les 12v qu ils aillent bien au bon endroit, vérifie la masse. Pour moi ca ressemble a un défaut de câblage, du jus arriverait direct sur l enceinte, autre solution: câbler toi meme les hp avec du cable que tu ajoute et tu vire les autres.
La prise iso a peut etre des cables inversés par rapport a ton poste, +12v, hps, alim antenne... Ca change d' un autoradio a l autre.
Met bien l adaptateur iso livré avec l autoradio! Moi en passant du jvc kdr 901 au 921, qui est le meme en amélioré avec la meme prise, j avais les hp gauche et droite qui étaient inversés et pas de jus dans le remote pour l ampli |
|
|
 |
|
ok je vais regarder cela demain
mais les enceinte arrière sont brancher direct sur mon ampli
je vais regarder la prise iso j'ai peut être abîmé un fils |
|
|
 |
|
aucun file de couper ou abîmé derrière le poste
je sais pas ce que cela peux être |
|
|
 |
|
souvent le bruit de "d acceleration" dans les enceintes vient d une mauvaise masse |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|