306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[projet] console centrale monté nouvel tof page 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par wiki le 16 03 2012 0:48  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous !!

voila j'ais un petit projet qui consiste a moulé une plaque en plexi pour bouché le petit rengemen rectangle que nous avons sur la console centrale, pour y logé un mano de pression ainsi qu'un robinet de pression de turbo.

j'ais comencé a moulé la plaque en plexi voici quelque photo avant et apré le le collage de la plaque, c'est une colle speciale pour réparé les pare choc cassé ou fissuré c'est une colle flexible que l'on peu poncé (je precise que je suis peintre carossier)

apré sa j'ais besoin d'avis je me pose une question , repeindre tous la console central a noir bien brillan ou refaire limitation plastique d'origine???

[img] [/img]

[img] [/img]

Dernière édition par wiki le 05 04 2012 21:17; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 16 03 2012 13:55  R&eacutepondre en citant

moi j ai fait comme ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par redshark33 le 16 03 2012 14:31  R&eacutepondre en citant

ah dis moi vu que tu est peintre carrossier je voudrait peintre la console centrale parce-que le gris d'origine me plait pas du tout quelle gris tu pourrait tu me conseiller ? et pour peindre par dessus la peinture d'origine je dois le poncer ?
Par wiki le 16 03 2012 21:23  R&eacutepondre en citant

blaster 59 c'est du jolie travail ta console moi je veu pas moulé comme sa mais sa rend super bien chapeau je pense je vais peindre en noir sa fait super jolie

et redshark oui il faut poncé du momen que tu peint il faut poncé si a l'origine c'est peint tu ponce bien au p500 et tu peu peindre directemen par dessus
Par KEV306 le 19 03 2012 23:31  R&eacutepondre en citant

tu le ponce au fine ou au 400 600 bien degresser et tu la peint =) moi je l ai fait en blanc aussi =) mai je l ai apreter avant
Par bosco le 20 03 2012 0:50  R&eacutepondre en citant

Une plaque de plexi ça va être laisser tout voir derrière, avec les fils et tout, pas top... un morceau de carbone et c'est réglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 20 03 2012 14:19  R&eacutepondre en citant

@blaster: tu as monté des tweeter dans tes paresoleils????
Par blaster59 le 20 03 2012 14:58  R&eacutepondre en citant

euh non
ces des pare soleil avec ecran donc ces les boutons mais pas béte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wiki le 29 03 2012 20:55  R&eacutepondre en citant

salut les gar bon alor aujourd'hui j'ais fait une tentative pour imité l'alu brocé voici les totof dite moi se que vous en pensez [/img]

et au passage mes feu ariere que j'ais legeremen teinté en noir mais que la partie rouge [/img] [img][/img] dite moi se que vous en pensez
Par fuide le 29 03 2012 21:02  R&eacutepondre en citant

La console j'aime bien le rendu est trés bien fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wiki le 29 03 2012 21:04  R&eacutepondre en citant

merci pour linstant j'ais fait que cette parti juste pour éssayé demain je fini le reste
Par FrKK le 29 03 2012 21:48  R&eacutepondre en citant

Superbe travail !! :good!

A mon avis tu vas avoir des commandes pour faire pas mal de consoles complètes .
Par Dam'S 83 le 29 03 2012 22:00  R&eacutepondre en citant

tu prend combien pour faire une complete en imitation alu brosser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 29 03 2012 22:41  R&eacutepondre en citant

Pas mal du tout !

D'ici on dirait même du vrai alu

T'as fait ça comment ?
Par 306iste le 29 03 2012 22:47  R&eacutepondre en citant

avec Elizio
Par Cntz le 29 03 2012 22:50  R&eacutepondre en citant

Ben ça paraît poncé déjà
Par wiki le 29 03 2012 23:57  R&eacutepondre en citant

mrci les gar sa me fait plaisir que vous aimez donc c'est décidé demain je fait le reste bein enfette métode toute conne c'est quand j'était en aprentissage j'ais fait une éreur...

sur une voiture grise j'avais poncer des bordure au p400 et j'avais débordé un peu sur les paneaux et le gris sa n'aime pas les rayure sa ressort direct du coup porte a refaire

je me suis servi de cette éreur pour faire les rayure en gros se son des rayure de ponçage que l'on voi mais qu'on ne sen pas car le verni est par dessu donc au touché c'est absolumen lisse

se que je conseil et se que j'ais fait d'ailleur c'est tout poncer au scotbrite ou papier de verre comme vous voulé et apré avec du p240 j'ais fait les rayure.

pour sa il faut toujour poncer dans le meme sens san trop appuyé et de façon régulier, une fois avoir fait sa sufi de trouvé un bon gris moi j'ais pris du métal pur qu'on se sert pour faire les mélange pour la peinture métaisé puis j'ais peint en fine couche pas mouillé et j'ais verni voia le taf sa ma pris 5minute san conté le séchage car 30minute de séchange pour le verni a 60degré

voila les gar c'est un peu tou demain je vais continué et j'ais plein de petit projet pour ma nouvelle titine

entou cas merci sa fait plaisir que sa plaizzzzzz :)
Par wiki le 30 03 2012 0:02  R&eacutepondre en citant

et mes petit feux ils sont pas beau????
Par b-roots le 30 03 2012 0:50  R&eacutepondre en citant

Sa rend super bien la console centrale !! Bien joué pour les phares.

Mais vraiment bleuffer du résultat :) !! Essaye de prendre des photos des différente etape quand tu feras le reste !!

Parce que la j'avoue tu m'interesse grave !!
Par wiki le 30 03 2012 6:23  R&eacutepondre en citant

merci pour toutes vos réponse positif sa m'encourage beaucoup aujourd'hui normalemen je fait le reste je ferais des tof des étapes commme demandé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés