|
|
 |
|
Bonjour j'ai des phares angel eyes avec 3 leds sur chaque phare , j'ai brancher ma fiche d'origine sur le phare ma fiche d'origine sur les clignos , et les double rings ne marche pas l'ampoule toute a gauche du phare si on regarde sur le phare de droite marche pas ainsi que les 3 leds mais les deux du milieux marche .
Il me reste une fiche qui et pas brancher sur le faisceaux d'origine de la voiture mais la j'ai pas de clips au phare pour la mettre si quelqu'un a déjà brancher ses phare se suis preneur .
Sachant que j'aimerais en veilleuse les double ring l'ampoule de gauche et les leds merci d'avance
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par ludo-du-83 le 29 01 2011 11:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tout est dit dans ta question
tu as pas branché le dernier fil
perso je les ai posé et sur celle d un pote aussi et jamais eut de souci |
|
|
 |
|
J'ai 6 fils en tout qui sont pas brancher |
|
|
 |
|
La fiche qui me reste du faisceaux de la voiture c'est la fiche pour la motorisation du phare mais les angels eyes sont manuel |
|
|
 |
|
normalement, les fils que tu as en trop, faut les raccorder sur le fil de veilleuse
c est un raccord manuel à faire |
|
|
 |
|
le soucis c'est que je ne trouve pas se fil de veilleuse comment il et ou se trouve t'il j'ai même remit les phare d'origine et les veilleuse marche même pas |
|
|
 |
|
J'ai eu sa comme papier avec :
|
|
|
 |
|
se que y a écris dessus en anglais
connect the black line to the negative of the park signal side marker lamp
pull out bulb and change the new one
remove the rubber cover and the socket of the halo-ring
follow the instruction and the wire
lock the socket back and put back the rubber cover (avoid the leaking , make sure the cover is assembled steadily
how to connect the wire with the clip , open the clip put the connect wire into the clip , then close the clip then force it till the clip cover steadily |
|
|
 |
|
Traduction française a quelque mot prés
communiquer la ligne noire à la borne négative de la lampe parc signal de position latéraux
retirer l'ampoule et le changement le nouveau
retirez le couvercle en caoutchouc et la prise du halo-ring
suivez les instructions et le fil
verrouiller la prise en arrière et remettre le couvercle en caoutchouc (pour éviter les fuites, assurez-vous que le couvercle est monté de façon constante
Comment faire pour brancher le fil avec la pince, ouvrez le clip mettre le fil de communiquer dans le clip, puis fermez le clip puis vigueur jusqu'Ã ce que le clip couvrir progressivement |
|
|
 |
|
Bonjour problème résolut j'ai tester avec une ampoule et deux fils dans la fiche pour repérer le fil des veilleuses donc ces le bleu clair et plus loin le fil était couper merci a vous donc tout marche .
Mais et se que c'est normal que même quand je suis en code ou plein phare j'ai les angels eyes et les leds qui sont allumer ? |
|
|
 |
|
Bonjour, je viens d'acheter les même feu que toi mais a fond noir, et j'ai exactement les même fil qui pendouillent, et je ne sais pas comment les brancher, peut tu m'expliquer clairement comment tu as procéder, merci d'avance.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|