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[Aide] Rondelle cuivre de folie
Moteur - Mécanique
Par nicolasl78 le 19 03 2012 20:13
Bonsoir à tous,
Je possède une 306 D de 1996 avec 228000 Kms.
J'avais une fuite sur un injecteur coté distribution donc je le démonte sans aucune difficulté
. La rondelle cuivre, impossible à la retirer
. J'ai utilisé un petit et fin burin pour le découper d'un coté, la meilleure méthode c'est de limer un tournevis fin pour le rendre légèrement coupant. C'est ce que j'ai fait par faire afin de finir le V.
Résultat j'ai un peu marquer la portée.
Est-ce que je peux diminuer la marque en toilant légèrement ?
Ou bien est-ce que je peux réduire cette empreinte avec de la pâte à roder ?
Quels sont les risques sur un plan fiabilité ?
Sur la RTA ils disent que c'est une rondelle cuivre d'étanchéité.
Pour moi cette rondelle sert plus pour le serrage que pour l'étanchéité
A votre avis, faut-il que je changer la douille ?
Qu'en pensez-vous ?
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
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