|
|
 |
|
Bon je sais pas comment trouver ce bouchon de niveau de BV, pour j'en ai vue des site sur google depuis hier soir pas une qui dis pareil.
Par exemple sur ce site sur les photos je comprends pas clairement: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet34257.htm
Du coup voilà ce que j'ai dévissé:
J'ai mis plus ou moins 2L, je sais pas exactement j'avais deux bidon bien entamé, et il n'y a rien qui sort par la alors est-ce que j'ai fais une bourde? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Heu je suis à 3l d'huile, en faite j'ai que 3 vis autour du carter de boite donc ce n'est pas la même chose  |
|
|
 |
|
Salut,
ce que tu as dévissé n'est ni le bouchon de vidange ni le bouchon de remplissage à priori.
Le bouchon de vidange de la boite est situé sur le carter du différentiel juste en dessous de l'endroit où s’emboîte le cardan gauche.
Le bouchon de remplissage est juste à gauche et un peu plus haut que ce que tu as dévissé sur ta 2ème photo (clé carrée).
Pour faire le niveau c'est simple, tu mets la voiture à plat, tu fermes le bouchon de vidange, tu ouvres celui de remplissage et tu mets de l'huile jusqu'à ce que ça déborde par ce même bouchon, quand ça coule plus c'est bon tu peux refermer. |
|
|
 |
|
Super! merci beaucoup, c'est bon, il y a bien un petit litre qui en est sortie. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|