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bonjour amis de 306 voila depuis se matin j'ais des perte de puissance avec ma 306 alor pour faire simple voila la configue de ma 306 : reprog carto personalisé , décata et plus de silencieux un tube en 55mm et venu tous remplacé , échangeur,pression de turbo 1.3bar admition green avec systeme air forcé vane egr déconecté et condamné avec une plaque en alu a la pipe d'adm , les perte de puissance se fon ressentir que en 4em et 5em a partir de 3200 tour puis repar a 3300 je constate que au moman du trou la pression de turbo chute a 1.1bar et la voiture ne fait plus de bruit comme si je relaché la pédal, curieux comme histoire et sa arive que en 4em et 5em j'ais changé mon débimetre mais sans suxé, i quelqu'un pouré m'éclairé sur la situation sa seré simpa  |
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@wiki: putein se ke cé dhure dheu the lirheuuh
fais un effort!!!!
si tu veux des reponses clair, ecrit en francais avec de petits paragraphes comme je le fais
pour ton souci, si ta pression turbo chute, alors cherche pas, tu as une durite qui lache |
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désolé pour l'écriture je n'est pas trop l'abitude des forum je vais faire des éfort
j'ais déja vérifié mes durite tout est bon ma pression reste constante a tous mes rapport sauf en 4em et 5em a partir de 3200 et meme si j'accelere doucemen jusqua arivé a 3200 j'ais se trou |
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La préinjection s'arrête à 3200 tr/mn, peut-être un lien  |
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c'est a dire cntz éclaire moi un peu plus c'est quoi la préinjection? |
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Ben c'est une piste hein, à voir si il y a pas un défaut enregistré, fluctuation de la pression rail, ou un truc dans le genre.
Si pas de défaut, mesures au lexia/pps, doit bien y avoir ça dans ton entourage de hdi fumeux  |
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je pense que oui c'est un pote qui ma fait la reprog et il a l'abitude de reprog des hdi donc je pense la reprog est bonne mais sa doit etre un truk a la con qui merde encore
donc le mieu sa seré de faire un diag en temp réel ? c'est a dire en roulan |
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Oui "mesures paramètres personnalisés" au lexia. Pour voir si ça vient du prog, c'est simple tu testes avec l'origine  |
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la reprog on a vérifié les courbes et tous vas bien tout est régulier il n'y a pas de pique ni de chute
je pense que sa vien de ma voiture elle meme parce que en plus jusqua ajourd'hui elle ne faisé pas sa |
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oui mais ce que t explique CNTZ, meme si les courbes semblent bonnes...
...une mesure au lexia/pps te confirmera ou infirmera ton souci. |
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ok sa marche bon je vais faire se que vous me dite je ense vendredi je vous tiendrez au courant
aujourd'hui j'ais augmenté ma pression a 1.6bar pour voir et sa bueg encore plus |
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je pense avoir un probleme avec ma pompe de gavage aujourd'hui je poussé mes rapport et d'un cou plus rien moteur éteint et ma pompe de gavage ne voulé pas s'allumé obligé de coupé et remettre le contact a plusieur reprise pour qu'elle se met en route |
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ben vi gros malin ^^
connais tu la pression max d une rampe?
->1450
connais tu la pression que ton pote à regler (par defaut)?
->1450
-connais tu l influence d'une augmentation de pression de ton turbo?
-> augmentation pression rampe injection
-1.6bar???
-> tu risques la casse à coup sur
bilan:
reduit à 1.2 car sinon a chaque acceleration tu vas caler et te sentir seul.... au point un jour de loupé ton depassement sur une nationale face à un poids louds
faut reflechir avant d agir |
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normalemen max c'est 1500 je pense je vais monté un capteur de 1.6hdi il sont taré a 1600 a se que j'ais entendu dire je pense monté sa et des injecteur de 2.2l hdi
mais va faloir je trouve une solution déja pour mon trou que j'ais une foi que sa sera réglé il faut que je trouve un moien d'augmenté ma pression de turbo sans que sa merde je veux plus de pression sa mache trop fort  |
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wiki a écrit: | normalemen max c'est 1500 je pense je vais monté un capteur de 1.6hdi il sont taré a 1600 a se que j'ais entendu dire je pense monté sa et des injecteur de 2.2l hdi
mais va faloir je trouve une solution déja pour mon trou que j'ais une foi que sa sera réglé il faut que je trouve un moien d'augmenté ma pression de turbo sans que sa merde je veux plus de pression sa mache trop fort  |
"sans maitrise la puissance n'est rien...."
a mediter  |
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NonoXS74 a écrit: | wiki a écrit: | normalemen max c'est 1500 je pense je vais monté un capteur de 1.6hdi il sont taré a 1600 a se que j'ais entendu dire je pense monté sa et des injecteur de 2.2l hdi
mais va faloir je trouve une solution déja pour mon trou que j'ais une foi que sa sera réglé il faut que je trouve un moien d'augmenté ma pression de turbo sans que sa mince je veux plus de pression sa mache trop fort  |
"sans maitrise la puissance n'est rien...."
a mediter  | on peu voir sa sur diférent point  |
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wiki a écrit: | NonoXS74 a écrit: | wiki a écrit: | normalemen max c'est 1500 je pense je vais monté un capteur de 1.6hdi il sont taré a 1600 a se que j'ais entendu dire je pense monté sa et des injecteur de 2.2l hdi
mais va faloir je trouve une solution déja pour mon trou que j'ais une foi que sa sera réglé il faut que je trouve un moien d'augmenté ma pression de turbo sans que sa mince je veux plus de pression sa mache trop fort  |
"sans maitrise la puissance n'est rien...."
a mediter  | on peu voir sa sur diférent point  | tout a fait ! |
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bon la voiture n'a plus de trou bizar bizar alor que je n'est rien fait
parcontre le trou revien si j'augmente ma pression de turbal je comprend plus rien |
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ben ya rien as comprendre si ya trop d air ya trop d air  |
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je veux plus de pression sa marche trop fort faut je trouve un moyen d'augmenté san que sa bueg
je pense je vais monté un capteur hp de 1.6hdi avec des injecteur de 2.2l hdi on refera ma reprog et je vérais se que sa donne mais c'est trop bon a 1.6bar sa marche tré fort |
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