|
|
 |
|
Hello,
j'ai enfin eu ma 306 ! Un peu de boulot à faire dessus, mais ça va le faire
En attendant j'ai un soucis un peu gênant : je n'ai pas de veilleuses. J'ai bien tout l'intérieur qui s'allume, par contre je n'ai rien dehors.j'ai vérifié à la broche, pas de jus arrive.
J'ai essayé avec un autre commodo (phase 1), pareil. Le seul truc que j'ai pas essayé c'est de voir si du jus sortait du commodo : je sais pas quel fil c'est :D
J'ai vérifié tous les fusibles, ils sont tous bons.
Si quelqu'un a déjà eu le soucis...
Après au niveau du poste, j'ai 2 + permanents, du coups quand j'enlève ma clé bah le poste tourne toujours, et ça me dérange, parce que j'ai l'habitude de sauter de ma voiture et de la fermer, comme ça tout se coupe.
Il y a peut-être eu une modification du faisceau mais je sais pas trop, si quelqu'un a une photo de la prise d'alim d'origine...
Merci ! |
|
|
 |
|
T'as essayer de change tes veilleuses ?
Pour ton poste j'ai fait la modif inverse ya 2 jours Dans ta boite a fusible le fusible 1 tu peut le mettre soit en 1A pour que ce soit toujours allumé, soit en 1 tout simple et ca se coupe quand t'enleve le contact  |
|
|
 |
|
Le changement des veilleuses ça marcherait si j'avais du courant qui arrive sur la prise. Probleme, quand j'allume juste les veilleuses, je n'ai pas de courant sur aucune broche dans le connecteur des phares  |
|
|
 |
|
Bon alors j'ai réglé le soucis du poste, au top, hormis le fait que quand je passe de démarré à "contact" j'ai une coupure du poste, et dans l'autre sens aussi.enfin bref c'est une chose de faite.
Concernant les veilleuses, là c'est le top ! J'ai mit un bouton de dégivrage qui n'était a priori pas le bon. Je mets les veilleuses, paf le fusible pète. Ok, je le change. Et là , comme par hasard, en remettant les veilleuses, elles remarchent. Mais par contre, je n'ai plus d'éclairage à l'intérieur (compteur, console centrale).
Si quelqu'un a une idée, je prends ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|