|
 |
|
Bonjour a tous
sur ma 306 5 portes de 94 je possede des panneaux de porte de 306 phase 1 (premiere photo) avec leve vitre manuel
je voudrais savoir si c'est possible d'adapter les panneaux de portes de 306 phase 2 (deuxieme photo) a la place de mes phase 1 tout en gardant mes leve vitre manuelle ? (donc faire proprement un trou dans le panneaux de phase 2 afin d'adapté la manivelle de leve vitre)
si quelqu'un a deja essayé cetet modif a t-il rencontré des problemes ?
merci
Uploaded with ImageShack.us[/img]
By tibo1480 at 2012-03-23[/img] |
|
|
 |
|
c'est quoi ce panneau de porte phase 1 0.o je les avait jamais vu cela que ceux soit 3 ou 5 porte jai eu les 2  |
|
|
 |
|
il existe des panneuax de phase 2/3 avec déja le trou pour les manivelles
comme par exemple sur les equinox |
|
|
 |
|
ah ok je ne savais pas qu'il existé des panneaux de porte phase 2 ou 3 avec deja le trou pour la manivelle
je sait pas en tout cas c'est monté sur ma 306 et c'est bien une phase 1 Dam's 83
enfait le probleme est que je suis toujour embeté avec les locquets de porte arrière qui n'arrete pas de s'enlevé a force de tiré dessus pour ouvrir les portes arrières (ma 306 est une 5 porte et n'a pas de fermeture centralisée)
Apophis56 sait tu quels autres models de 306 possede des panneaux de porte phase 2 ou 3 en 5 portes avec le trou pour leve vitre manuel ? |
|
|
 |
|
je pourrais pas te dire, par contre il y a du avoir plusieurs déco de panneaux  |
|
|
 |
|
t'as regardé en section "dossiers" ?
Tibo1480, ton avatar est hors côte  |
|
|
 |
|
monte des vitres elec ca ce trouve t'es tout precabler et juste a monter les moteurs ! |
|
|
 |
|
a vrai dire je suis une grosse quiche en electricité , je comprends rien |
|
|
 |
|
regarde le faisceaux en coude qui arrive sur la portes et dis moi ia combien de broche dessus. a mon avis t'as juste le faisceaux interne de portes a changer et mettre les mécanisme de vitres elec. regarde dans les dossier ia put etre qq chose |
|
|
 |
|
Bonjour a tous
desoler ca fait un moment que je vous ai pas donné de nouvelle mais c'est parceque j'ai était un peu occupé
donc j'ai regardé et je n'ai que 2 fils qui passe dans le coude et qui rentre dans la porte
donc je suppose que c'est 2 fils vont pour le haut parleur dans la porte
je n'ai rien d'autre, pas d ebroche, pas de connectique ... rien du tout |
|
|
 |
|
tibo1480 ton avatar n'est pas conforme, merci de le faire avant suppression de ce dernier  |
|
|
 |
|
sebingrid pourquoi tu dis qu'il n'est pas confome ? |
|
|
 |
|
en t'inscrivant, tu as dut lire le règlement =>
Panneau de contrôle des Avatars
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 12 ko.
le tient fait 113 de large sur 150 de haut  |
|
|
 |
|
voila une petite photo
vous voyez je n'ai que 2 fils
comment je peut faire alors ?
By tibo1480 at 2012-03-29[/img]
je n'ai rien trouvé dans les dossiers concernant adapté des vitres manuel sur panneaux de porte de vitre electrique |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour faire propre, le mieux serait un montage en changeant les faisceaux de portes.
ou trouver un système dit universel  |
|
|
 |
|
mais je n'ai rien qui arrive dans mes portes j'ai aucun fils rien du tout
(apar les 2 petits fils qui je pense sont la pour les hauts parleur)
je vais pas enlever tout mon tableau de bord pour adapter un faisceau electrique sans etre sur que je vais y arivé
tout ca a cause des locquets de portes qui degages aux portes arrière lorsque je tire dessus pour ouvrir les portes
ca ne pourrait pas aller si j'achette des panneaux phase 2 et que je perce un trou proprement dedans afin d'adapter ma manivelle de vitre manuelle ? |
|
|
 |