|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Regarde deja si le systeme de fermeture fonctionne correctement, et après regarde si t'as rien qui bloque sous le capot (ya pas de raison mais bon ... ) |
|
|
 |
|
tu aurais pu poster dans le dossier du passage ph1 a ph3  |
|
|
 |
|
Je bosse sur la 306 la semaine prochaine, si le capot se ferme totalement après suppression du système de fermeture qui pourrait être inadapté au passage en phase 2 je passerai en attache-capot et puis c'est tout, c'est moche mais bon ...
Je vois pas ce qui pourrais buter et empêcher le capot de se fermer, c'est à n'y rien comprendre ... |
|
|
 |
|
Je vient d'aller voir et c'est bien le capot qui bute contre le système de fixation, je comprend pas ...
Pourtant j'ai la traverse + systeme de fixation + capot de phase (le tout en phase 2) c'est énervant
Quelqu'un a déja eu se soucis ? |
|
|
 |
|
le mécanisme de fermeture resté coincé sur fermeture, tire sur la poignée dans l'habitacle ça ira mieux après
nan, sans déconner, le capot et la traverse ne doivent pas être alignés correctement
sur la 306 donneuse d'organe ça fonctionnait? ya pas de raison que ça ne fonctionne pas maintenant... |
|
|
 |
|
Faut se méfier des ailes de Ph1 aussi, ce ne sont pas les mêmes...  |
|
|
 |
|
Sur la donneuse d'organe ça marchait bien, le capot se fermait entièrement mais maintenant non il y'a un decallage d'environ 2cm entre le dessous du logo et son emplacement au niveau de la calande. C'est bien le systeme de fixation qui est apparement "trop haut".
Pour les ailes pas de soucis
Il me reste le hayon phase 2 avec le 3eme feux stop et le parechoc arrière à monter mais vu comme c'est parti je suis plus trop sur de vouloir tenter  |
|
|
 |
|
T'as mal du monter un truc, normalement ca se monte tout seul.
Les ailes oui sont légèrement différentes mais pas au point d'empêcher le capot de se fermer. |
|
|
 |
|
A vrai dire on avait remarqué un truc, le "crochet" du systeme de fixation était au bord de la petite bite en métal du capot, j'en conclue que la traverse à du recevoir un choc... je ne vois que ca car le systeme de fixation n'a qu'un seul sens |
|
|
 |
|
T'es pas un pro de la mise en jeu, toi faut tout bien régler et ca devrait le faire. |
|
|
 |
|
Ce qui va être réglé c'est que le capot va finir avec 2 goupilles et basta, je vais essayer de le fermer totalement après avoir supprimé le systeme de fixation et si c'est bon.... direction attache-rapide  |
|
|
 |
|
Ou essaie avec une face avant qui n'a pas pris un chtare  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu peux régler la hauteur de ton capot sinon, ça éviterait d'avoir à tout démonter! ^^
Peut-être que le réglage n'est pas bon dès le départ, probablement dû au démontage...  |
|
|
 |
|
je vais voir la voiture le 27 j'essaierai d'enlever le systeme de fixation pour confirmer ou non ce que je pense |
|
|
 |
|
salut
pour info les attaches rapide sont interdite sur la voie public
me suis fait arreter par la police et c'etait limite de me prendre une amende |
|
|
 |
|
y faut décaler la serrure de capot avec des rondelles ou des boulons. ça devrait marcher. |
|
|
 |
|
Merlin14 a écrit: | Faut se méfier des ailes de Ph1 aussi, ce ne sont pas les mêmes...  |
c'est une idée reçut, ce sont les mêmes. |
|
|
 |
|
306flo a écrit: | Merlin14 a écrit: | Faut se méfier des ailes de Ph1 aussi, ce ne sont pas les mêmes...  |
c'est une idée reçut, ce sont les mêmes. |
J'aurais pas parié, mais si tu le dis!  |
|
|
 |