306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Retro d'origine electrique en retro m3 manuel ?

Par flow969 le 08 03 2012 21:53  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de mettre des retro m3 manuel si j'ai des retro d'origine electrique ? ou c'est trop compliqué ? :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 08 03 2012 22:35  R&eacutepondre en citant

sa passe sans aucune modif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 09 03 2012 11:34  R&eacutepondre en citant

l'inverse sa auré été plus difficile mais dans ton cas tu retire une option de ta voiture. tu aura juste les prise de rétro electrique qui ne seron plus branché.

par contre les retro M3 il se régle comment? tu bouge le miroire a la main ou il y a la commande dans la voiture comme se d'origine? pour savoir si tu doit trouver ou pas une platine pour rétro manuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Patoch le 09 03 2012 11:46  R&eacutepondre en citant

Message inutile, mais c'est TRES moche les rétros M3 Ninja
Par fuide le 09 03 2012 16:09  R&eacutepondre en citant

Comme ceux de la 306 mais au moins c'est d'origine
Par flow969 le 10 03 2012 0:49  R&eacutepondre en citant

Patoch a écrit:
Message inutile, mais c'est TRES moche les rétros M3 Ninja

Je trouve pas ca moche moi et je prefere bien demander avant de commander et de me retrouver avec les retro dans la main comme un c** (sil faut faire trop de modif) ^^

Mes retros sont d'origines electrique et j'ai pas de reglage manuel a l'interieur c'est pour ca que je vous demande :/ je pense qu'il faudra acheter les platines de fixations c'est sur. Mais le seul truc c'est comment je fais pour les réglés si j'ai pas de commandes manuel a l'interieur. Parce que les réglés a la main sur le mirroir c'est un peu chaud

Comment vous avez fait vous ?
Par Apophis56 le 10 03 2012 10:01  R&eacutepondre en citant

ben pour les M3 manuels c'est reglages a la main sur la glace
Par flow969 le 10 03 2012 21:53  R&eacutepondre en citant

Arf ouai cest ce que je pensais bon ben je vai me prendre des electriques alors mais bon cest pas le meme prix...

Vous savez quel modele il faudrait? 3 ou 4 fils? Ou comment je pourrais savoir sa siouuuplait? ^^
Par tom62 le 11 03 2012 20:30  R&eacutepondre en citant

+1 Patosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par flow969 le 28 03 2012 12:07  R&eacutepondre en citant

et si je met des electriques 3 fils il faut des platines quand meme ? qu'est ce que vous me conseillerez alors au lieu des m3 ? :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés