3 depose panneaux de porte phase I etape 2 : enlever la manivelle, le cache de la poignier et declipser le panneaux en suite faire glisser le panneau de porte vers et le haut
4 depose leve vitre manuel etape 1 : percer les 3 river du moteur de leve vitre (A)
4 depose leve vitre manuel etape 3 : enlever l’attache en plastique de la vitre
Le mieux pour le detacher c’est d’abbaiser la vitre au ¾ plus facile pour ma part
5 repose leve vitre electrique etape 1 : faire l’etape inverse pour remonter les leves vitres avec des rivets (6 rivets dont 3 par leve vitre) et brancher les electriquements
Il existe de 2 model de leve vitre :
6 pose des attache etape 1 : percer pour mettre les attaches de panneau phase II avec des rivets (20 rivets 10 part porte)
Pour ma par j’ai fait un gabbarie en casse ^^
7 pose du panneu de porte etape 1 : passer les cables pour interupteur et l’haut parleur
7 pose du panneu de porte etape 2 : poser le panneau comme les phase I mais a l’envers ( glisser vers le bas, clipser)
7 pose du panneu de porte etape 3 : mettre les vis recuperer avec les attaches de porte ves etoile t27
moe mais c'est plus precis le mien et y a plus de photo
euh je doute pas, mais un pro sait qu'il ne faut jamais mettre des dominos ni souder dans une voiture
en effet, ca va vibrer et soit se defaire soit casser.... d ou les cosses auto !!!
hitman2101
oui mais relis bien le domino ete facultatif et pour ce qui est des cosses j'en ai utiliser et il on ete souder et proteger avec de la gaine thermoretractable
incassable
et pour info le jour ou mes soudure casseront les poules auront des dents c'est soit mal souder ou le fils qui et de mauvaise qualiter et je c'est de quoi je parle je suis electricien