Avec quel 306 avez vous déja eu un accident |
306 (S16 bv5 et 6 gti comprise) |
|
2% |
[ 1 ] |
306 (hdi toute version) |
|
14% |
[ 7 ] |
306 td |
|
14% |
[ 7 ] |
306 break |
|
0% |
[ 0 ] |
306 sedan |
|
2% |
[ 1 ] |
306 xsi |
|
4% |
[ 2 ] |
306 cabriolet |
|
2% |
[ 1 ] |
306 (xt,xn,xr,xa ect ) |
|
33% |
[ 16 ] |
306 non d'origine (tct, t16 ect) |
|
0% |
[ 0 ] |
autre vehicule qu'une 306 |
|
27% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 48 |
|
|
 |
|
Bonjour je propose un sondage qui me semble intéressant pour savoir avec que type de 306 avez vous déja eu un accident.
comme cela on vera si les petite ou grosse motorisation sont plus accidenté voir méme si les diesel si plus accidenté que les essence. |
|
|
 |
|
J'ai pas encore cartonné de 306  |
|
|
 |
|
moi j'ai eu 2 cartons avec ma 1,9D et 1 avec ma 1,8 16s mais jamais en tord et pour la HDI je croise les doigts j'en es eu aucun |
|
|
 |
|
Moi un carton avec une 306 XND a cause d'un manque de maitrise (jeune conducteur),c'était a l'époque. |
|
|
 |
|
306 1.9d une fois en tord. l'autre fois j'ai cartonne tout seul avec un poteau . cause : vitesse excessive et route que je connaissais pas |
|
|
 |
|
Moi accident avec un 1l6 xs pas en tort mais épave =/ |
|
|
 |
|
moi cartonné 2 fois en R19 et une fois la voiture de ma copine au fossé (megane coupé 1.6)
mais j'ai encore jamais accroché une de mes 3 306. normale ca ne s'abime pas une 306.  |
|
|
 |
|
cartonné 1 fois mon ex 306 xs 1.6l. Elle a fini à la casse (elle ressemblais à une ford KA après 2 tonneau....) |
|
|
 |
|
j2cc a écrit: | Bonjour je propose un sondage qui me semble intéressant pour savoir avec que type de 306 avez vous déja eu un accident.
comme cela on vera si les petite ou grosse motorisation sont plus accidenté voir méme si les diesel si plus accidenté que les essence. |
un sondage sur les accidents, un avatar avec une S16 de la gendarmerie....
Vous etes de la police ?!
(/!\ a ne pas prendre mal ) |
|
|
 |
|
deux accident avec le TD.
mais un seul en tord ( et pourtant pas ma faute ) |
|
|
 |
|
NonoXS74 salut non je suis pas de la gendarmerie mais en faite j'ai acheté mon acav a la gendarmerie d'Auxerre oui oui un acav chez les gendarmes en bleu sigma.
me plus drôle dans l'histoire ce que depuis que je roule en 306 s16 bleu
sur l 'autoroute ou la route les gens hesite a me doublé et se rabatte quand je suis derrière pourtant je respect le code de la route.
de plus méme les gendarme du var me disse bonjour alors que je les connais méme pas et la dernière fois il mon arréte pour prendre une photo de ma voiture avec eux dedans si cela peut les rendre heureux sa leurs change de leur Kangoo |
|
|
 |
|
aucun accident à ce jour hormis une aile froissé.
une fois j ai pris le fossé à cause de sale pneus mais rien de grave |
|
|
 |
|
pas d'accident a mon actif. j'ai juste joué au auto tamponneuse, j'étais tracté et la 306 break qui me tiré a pilé sec. du coup capot, calandre HS et sont pare choc  |
|
|
 |
|
2 voitures cassées: une saxo 1l5 d premiere voiture pliée en fesant le "pilote" dans les routes étroitement défoncées de ma campagne natale et un con de fossé qui a traversé devant la hdi que j'avais racheté après(2004). Après plein de chats noirs en voiture pourrave( je suis un tueur d'animaux sauvages à l'insu de mon plein gré, brocéliande oblige: abondance de gibier en tout genre) et quelques accrochages non responsable. |
|
|
 |
|
2 accidents en 306:
-Un avec ma première 306 hdi (voiture épave tonneau ça pardonne pas )
-Un avec ma 306 hdi actuelle  |
|
|
 |
|
1 carton avec ma première 306 1.8 16s qui a pris un trottoir pour une piste de dcollage avant d'atterrir dans un mur  |
|
|
 |
|
Pas d'accident pour l'instant. |
|
|
 |
|
alors mon xs hdi en 2005 .. 4 mois apres l'achat . un pti vieu ma défoncé le cul .. il a pas reussit a sarrété ...
et le break un latéral complet . une moto qui a grillé un feux rouge ^^
bref les deux voitures roulent encore tout les jours ! état niquel xD
solide une 306 ;=) |
|
|
 |
|
1 accrochage non responsable avec la 306 de ma mère (rétro gauche pété) et un accident dans la neige avec un SL 320 qui a fini épave.
Plus une tamponnade Samedi dernier en 407 avec un enfoiré qui n'a pas marqué un arrêt au stop!  |
|
|
 |
|
15% de bonus un seul accident responsable ayant fait l'objet d'une déclaration.
-1 carton en seat ibiza 2011-> passage au marbre / 50% responsable (véhicule pro)
-1 carton en toyota yaris / 0% responsable (véhicule pro)
-1 carton en Smart fortwo-> épave / 0% responsable (véhicule pro)
-1 carton en 306 S16 BV5-> épave / 0% responsable
-1 carton en Clio 1 16S -> épave / 100% responsable (seul pas de déclaration)
-1 carton en clio 3 1.5 DCI / 0% responsable
-2 cartons en 206 hdi -> épave / 0% responsable
-1 carton en 106 XS -> épave / 100% responsable (seul pas de déclaration)
-3 cartons avec la 306 GTI / 1 seul responsable a 100% la j'ai pris du malus
-4 cartons avec la 205 GTI avec 2 passages au marbre / 0% responsable
-2 cartons avec des super 5 GT TURBO resultats -> 2 épaves / 1 responsable (seul fini sur le toit pas de declration)
-1 carton en BMW 1150 RT / 0% responsable
-4 cartons en scooter-> 4 épaves / 0% responsable
-1 carton en Ducati 748-> épave / 0% responsable
et je dois bien en oublier 1 ou 2 
Dernière édition par gtimars le 16 03 2012 19:04; édité 3 fois |
|
|
 |