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j'ai besoin d'un peu d'aide car là je sèche
Donc le véhicule, un break 306 Hdi ayant 217 000 Kms passés.
Modif => suppression vanne EGR, reprog 120 Cv, cata vidé.
de façon aléatoire quand je faisait tourner le break au ralentit elle se coupait toute seule depuis peu.
Impossible à remettre en route, il fallait attendre facilement 20 mns pour la redémarrer
bon ok je pense à la pompe de gavage, je récupère une qui fonctionne, je fait l'échange avec l'aide de Bricolo et là : ; et là elle ne veut plus démarrer
je retente, et là on se rends compte compte que la pompe ne se lance pas
nous partons voir du côté du relais bitron, rien de spécial.
question, avez vous déjà eu ce genre de misère et quelle solution ? ( j'ai regardé en fonction recherche mais pas vu un soucis similaire )
peut on capter le défaut avec la valise ?
Sa va que je n'ai pas besoin du break en ce moment , mais je suis preneur de toute aide apportée  |
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Sur HDI, la pompe tourne en permanence quand le contact est mis. Si elle tourne pas, vérifie ta tension !
Si t'as moins de 10v, faut faire le faisceau et chercher la ou ca merde.. si c'est le relais double, un fil coupé, etc.. en sachant que le cheminement du faisceau est vraiment casse couille sur ces moteurs la pour aller du + jusqu'a la pompe  |
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là j'essaie de chopper un schéma pour la brancher en direct, il me semble que se sont les cosses 2 et 4 de la pompe de gavage |
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je n'ai pas de multimètre |
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La ca se complique sans multimètre
J'avais un schema, faudrait que je le retrouve  |
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trouve le vite  |
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Panne trouve grâce a ma poubelle, qui est dans mon sous sol.
Démontage du mien et montage du sien et la refus de démarré puis on remonte le mien est la sa redémarre.
Donc panne trouvé relais bitron HS
Ref 19207L pour 26€17 ttc chez pigot 
Dernière édition par seb91090 le 11 03 2012 22:21; édité 1 fois |
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moi j ai trouvé à 600km de la
ton relais bitron est hs et fout la mince |
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Oui on la confirmé  |
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et en plus, je vous envoi le bitron (*2) gratis |
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Oui il m'a dit sa  |
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oui donc j'ai pu le tester avec l'aide du black minou
sur la Xs de Ptit Seb, je branche le miens que dalle, je rebranche le sien elle démarre
je peux en déduire que c'est lui qui mets le dawa
je fouine un peu partout sur la toile, et le relais est souvent mis en cause, tout comme sa connectique
maintenant à savoir si c'est les 12 ans du relais qui est à bout de souffle.
Ou une panne en amont
Pascal pour le futur colis et à ptit Seb pour le test  |
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De rien on a pu d'autre vice par la même occasion sur ma poubelle  |
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c'est clair  |
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bon ben au moins, tu vas pouvoir rouler et penser à autre chose  |
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c'est clair  |
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sebingrid a écrit: | oui donc j'ai pu le tester avec l'aide du black minou
sur la Xs de Ptit Seb, je branche le miens que dalle, je rebranche le sien elle démarre
je peux en déduire que c'est lui qui mets le dawa
je fouine un peu partout sur la toile, et le relais est souvent mis en cause, tout comme sa connectique
maintenant à savoir si c'est les 12 ans du relais qui est à bout de souffle.
Ou une panne en amont
Pascal pour le futur colis et à ptit Seb pour le test  | Peut être que mémère en a marre de prendre des coups de câbles dans la tronche  |
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va savoir
c'est vrai qu'elle ne roule pas des masses en ce moment
et çà ne m'explique pas pourquoi elle cale quand elle tourne au ralenti  |
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à voir
çà le fait depuis l egr et la reprog mais de façon aléatoire
regarde tes SMS pascal  |
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