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Depuis quelque temps j'ai eu des accoups en dessous de 2000 tours en stabilisé sauf la semaine dernière ...
Ça a recommencé hier ! J'ai lu dans la RTA que la mise à l'air libre du réservoir pouvais causer cela ...
En revenant du boulot, ça me l'a refait, je me suis arreté et j'ai dévissé le bouchon de réservoir. Après plus de soucis !
J'ai refait un test dans le garage et ça a fait la même chose ... C'est psychologique ?
La mise à l'air libre est facile à nettoyer ?
PS: Avant d'incriminer le réservoir, j'ai vérifié s'il y avait des bulles dans mon circuit de GO !
Merci. |
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tu peut la déboucher avec une petite brosse ou bout d'une tige (je sais plus comment sa s'apel)
mais je vois pas pourquoi la mise a l'air libre est bouché |
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Je sais pas comment c'est fait mais c'est peut être un clapet anti-retour de collé ... |
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il n'y a pas de clapet anti retour. je regarderais sur la conduite que j'ai encore chez moi, je te confirme sa demain. |
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Ok sur servicebox, ils disent qu'il y en a un avec clapet et l'autre sans et il me dit que j'ai les 2 ...  |
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met un peu d'essence dans la durite de mise a l'aie
pas sur que tu roule aprés |
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Ok si tu me paies une PI neuve !  |
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tu est pas au travail toi?
sa va servire a quoi de mettre une pompe neuve sur un moteur de 240 000km? a rien! |
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Si je suis au boulot ! Avec mon téléphone !
Tu me dis mets de l'essence, si j'en mets, je vais péter la pompe et par la même occasion flinguer le moulin !  |
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Ça y est je m'y suis attelé !
Selon service box il y a 2 montages !
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Alors en démontant, j'ai remarqué que j'avais le tuyau de dégazage (3) et le tuyau de mise à l'air (2). Ils ont peut être mis 2 schémas pour que se soit plus lisible ...
On peut voir le clapet blanc dans le fond. J'ai soufflé la durite à droite (il y avait du gasoil dedans... Est-ce normal ?)
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Les tuyaux de mise à l'air partent du réservoir arrivent au clapet et partent à la trappe à carburant ... (Dans le fond au dessus de la charnière de la trappe).
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J'ai voulu souffler directement au départ de la mise à l'air, mais je n'ai pas reussi à débrancher le tuyau ! Je n'ai pas forcé de peur de casser le raccord ...
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J'ai donc soufflé à la sortie, je sentais la bille bouger au niveau du clapet ...
J'ai également profité que la goulotte était tiré pour traiter quelques points de rouille minimes et remettre un peu de peinture !
j'ai également redresser le pare boue qui était tout déformé !  |
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mince j'ai oublié de fait mon pare boue quand la roue était démonter  |
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