|
|
 |
|
Bonjour,
Suite à un court-circuit, en faisant toucher un des fils de mon autoradio sur la masse du châssis de ce dernier (pas débranché la batterie avant, forcément :s ) une petite étincelle et plus rien.
Je me dis bon, je suis un boulet mais j'ai des fusibles sous la main donc tout va bien, je check, et la ... à ma grande surprise, aucun de mes fusible n'est cramé.
Je vérifie alors le fusible de mon poste alpine, keud non plus.
Comme ça ne repartait pas, je change d'autoradio, histoire de vérifier si je n'ai pas fait cramer qqchose dedans, et ben non ... l'autre ne fonctionne pas non plus !
J'avoue sécher un peu, aurais-je pu griller un relais ou autre chose qui empêcherait de faire fonctionner mon poste, je n'en sais rien et n'ayant rien trouvé d'approchant dans le forum, je me suis dis que j'allais vous demander un peu d'aide, voila.
Merci d'avance de m'aiguiller un peu car je deviens fou sans musique dans titine  |
|
|
 |
|
Mmmh vérifie bien le bon fusible sur la voiture, sinon l idéal serait de prendre un multimètre pour d'abord mesurer si tu as du 12v sur le +permanent et le +contact en mettant le contact et vérifier la continuité en position ohmmètre(attention a bien débrancher la batterie avant) de la masse, et du + permanent, sinon, si ce n est pas deja le cas, essaie de brancher les 2 12v de l autoradio sur le 12v permanent, c est peut etre le contact qui pose problème
Ps: tu as peut etre un cable qui s est sectionné avec le faux contact |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|