306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ou trouver de la peinture peugeot.

Par ol93000 le 05 02 2005 0:17  R&eacutepondre en citant

Bjr je souhaiterais savoir ou ont peu trouver les couleur specifique de peugeot en dehors justement de chez peugeot. Ya 2 couleur ke je cherche et ke je n'ai ni trouver chez noroto ni feux vert. Il s'agit de bleu de saxe MOPJ et jaune vermeer MODX. Ou peux ton trouver c 2 couleur? a kel prix?et en kel quantité car les bombes de chez peugeot sont un peux limité. merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 05 02 2005 0:56  R&eacutepondre en citant

ol93000 a écrit:
Bjr je souhaiterais savoir ou ont peu trouver les couleur specifique de peugeot en dehors justement de chez peugeot. Ya 2 couleur ke je cherche et ke je n'ai ni trouver chez noroto ni feux vert. Il s'agit de bleu de saxe MOPJ et jaune vermeer MODX. Ou peux ton trouver c 2 couleur? a kel prix?et en kel quantité car les bombes de chez peugeot sont un peux limité. merci d'avance

va voir un carossier hors réseau Peugeot il doit te trouver ca.
Moi j'en ait déja trouver chez mon carossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yov le 05 02 2005 1:19  R&eacutepondre en citant

Perso, je cherchais un stylo de retouche de peinture en référence MOYC. Je suis allé chez Feu Vert, ils en avaient à 4.80 euros sous cette référence mais je me suis aperçu ensuite que c'était pas vraiment la bonne couleur. Ensuite j'ai commandé ça chez peugeot. J'ai eus le stylo MOYC + le stylo vernis, de marque peugeot, le tout à 5 euros et quelques et la couleur corresponds parfaitement !
Je ne te recommande donc pas de chercher ailleurs que chez peugeot, tu peux tomber sur une couleur de la même référence pas vraiment pareille :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Alexiel le 05 02 2005 1:39  R&eacutepondre en citant

salut !
moi aussi j'aurais besoin d'un pot de peinture de référence MOMY ( je crois que c'est bleu miami) pour repeindre ma calandre
quel quantité aurais-je besoin ? et a qul prix le bidon ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 90E le 06 02 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Perso, je cherchais un stylo de retouche de peinture en référence MOYC. Je suis allé chez Feu Vert, ils en avaient à 4.80 euros sous cette référence mais je me suis aperçu ensuite que c'était pas vraiment la bonne couleur. Ensuite j'ai commandé ça chez peugeot. J'ai eus le stylo MOYC + le stylo vernis, de marque peugeot, le tout à 5 euros et quelques et la couleur corresponds parfaitement !
Je ne te recommande donc pas de chercher ailleurs que chez peugeot, tu peux tomber sur une couleur de la même référence pas vraiment pareille :)

le pb avec peugeot c qu'ilte file que les bombes et les stylo si tu veux un pot de peinture et ben tu te gratte bien fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nofear le 06 02 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

le problemme , c est que pour la meme teinte il ya plusieur nuance (plus clair ou plus foncé)
c est pour ca que c est rare d avoir la bonne nuance avec un stylo de retouche ,le mieu est d avoir le nuancier q on les peintres dans les garages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés