|
|
 |
|
Voilà le soucis, j'entend un rrrroooooooouuuuuuuuu qui est proportionnel a la vitesse coté Av droit.
Je viens de changer mes pneus. la voiture tire a droite et "flotte".
Sur des bosses, des freinage ou demarrage ca craque mais pas dans les virages. Sur autoroute a grande vitesse quand je tourne a droite ca fait "FLOC FLOC FLOC" avec le volant qui vibre c'est chiant!!
Les disque ont 15000Km
Ah oui quand je freine ca fait 'rrrroooooooouuuuuu' mais de plus en plus fort jusqu'a arret de la voiture et "crack".
Diagnostic peugeot : roulement
" Renault : Cardans
Diagnostic autre peugeot : pneus (que j'ai changer) et rotule de direction avant droite foutu.
Et diagnostic 306 inside?????????? |
|
|
 |
|
j'chai po
===>ok je connais la sortie  |
|
|
 |
|
Moi je serais partant pour un pneu qui a des facettes. Le bruit est identique a un roulement qui est foutu.
il se produit un grognement dans les virages , dans les phases d'appuit ( donc les virages et les freinages ) et provoque quelque fois si les facettes sont importantes des vibrations au volant.
Facettes = deformations des crants du pneu ( en général sur l'interieur du pneu sur 306.
Si ya rien de ca, c'est un roulement. Mais se qui me fait hesité s'est le bruit en virage. Ca ressemble plus a un cardan
Si ca se trouve ta tout ca a la fois sauf les pneus
Toyte façon dans ces cas la ya qu'une seule solution... Y aller par élimination |
|
|
 |
|
roulement c'est facile a verifié, tu monte la voiture, tu tourne la roue
et tu ecoute si y a du bruit ou tu regarde si elle a du jeu |
|
|
 |
|
Si quand tu freine ca fait le bruit que tu dit, vérifie tes plaquettes au passage  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: |
Toyte façon dans ces cas la ya qu'une seule solution... Y aller par élimination |
c'est bon on a changé le train avant moteur , et essieu arriere , ya plus de bruit , ca vous fait 12000 € ttc , en cheque ou CB ?
je sus tres loin  |
|
|
 |
|
Euhh t'est pas blonde ?  |
|
|
 |
|
Effectivement j'ai des facettes sur le pneu Av Droit. A la base c'etait les pneus de mon Xr3i que j'ai fait monter sur la 306 donc, et le gars ma dit que ca venait des mauvais amortos qu'a l'escort.
Pour le roulement je vais la lever voir.
merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|