|
|
 |
|
Salut tout le monde !
Ayant fait l'acquisition d'une 306 phase 1 style de 95 il y a peu de temps,
je vient de remarquer que les voyants des anti-brouillards av & ar initialement à droite du compte-tour ne s'allumaient pas quand je les actionnent (ca m'étonnerai qu'ils aient grillés, je pense qu'ils n'ont jamais marchés).
Je vient de faire ajouter les antibrouillard avant à un carrossier (cher quand il n'y a pas de faisceau...) et donc je les actionnent sur la console centrale, comme pour les ar. Je voit qu'ils ne se sont pas embêtés à relier les voyant du tableau de bord...
Donc ma question est :
Comment faire pour raccorder ces voyants pour qu'ils soient fonctionnel ?
Peut être qu'il n'y a même pas d'ampoule derrière... faut que je regarde...
Soit, je pourrait tirer un fil du bouton d'actionnement au compteur mais ça c'est du travail de jackie...
aidez moi, svp. |
|
|
 |
|
moi non plus il ne se sont jamais allumer  |
|
|
 |
|
Ta jamais eu l'idée de les brancher ??
Moi je trouve ça dommage qu'ils y soient et qu'ils ne s'allument même pas.
Je vais démonter le compteur, je verrai bien si ils sont connectés ou pas. |
|
|
 |
|
ca se voit quand ils sont alumé ! les voyant sont élcairé bien plus fort que la normal :) |
|
|
 |
|
oui mais pas le voyant au compteur ?
dailleur faudrait peut etre que je les cables eux ^^ |
|
|
 |
|
Oui, les boutons sont éclairés plus vivement mais bon, je trouve que c'est dommage que le voyant du compteur s'allume pas parce qu'il n'y a pas de comodo approprié.
Un truc que j'ai appris aujourd'hui, ne jamais brancher quelque chose quand il y a le contact, ce matin j'ai voulut changer la couleur de l'horloge en changeant le filtre, un jeu d'enfant mais au moment de remonter, j'ai rebranché la prise avec le contact... résultat : deux ampoules grillées.
Vous savez quoi, si j'ai le temps ces vacances, je tirerai deux fils et connecterai les voyants au compteur, il doit bien rester une place dans la prise du compteur... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|