306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Ouverture centralisée

Par Patoch le 09 03 2012 11:13  R&eacutepondre en citant

Un pote a une 306 GTI de 1997.

Quand il ferme sa voiture avec la commande de la clé ou sur la porte directement, la voiture se ferme et se re-ouvre directement comme si une porte était mal fermée.

D'où pensez-vous que peux venir le problème ??

Pour info il a une alarme qui n'est pas d'origine.

Salutations et merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 09 03 2012 11:30  R&eacutepondre en citant

ton ami a le faisceaux de porte cassé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Patoch le 09 03 2012 11:34  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta rèponse rapide.

Et tu es sûr que c'est ça ? enfin sa ne pourrait pas être autre chose ?

Comment savoir si c'est du côté conducteur ou de l'autre côté ?
Par fabueno le 09 03 2012 11:41  R&eacutepondre en citant

sa peut être un moteur qui est HS (le contact a l'intérieur)

pour savoir tu coupe le collier qui empéche la gaine de parti de la prise puis tu fait remonté la gaine pour voir les fils.
la tu pourra voir si des fils sont cassé.
Par NèG le 10 03 2012 0:53  R&eacutepondre en citant

salut les 306istes
moi jpense pa que le probleme provient du faisceau car normalement meme si tu debranche le faisceau d'une des 2 portes et que tu ferme ta voiture , toutes les portes se ferme sauf celle qui a plu son faisceau mai elle ne se reouvre pa (fait le test pour confirmer)
donc moi je dirai pluto qu'il fau ce plonger sur l'une des 2 serrure qui refuse de fermer son contact comme si la porte etai rester ouverte!
je suis kazi sur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 10 03 2012 11:40  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
sa peut être un moteur qui est HS (le contact a l'intérieur)

oui c'est se que j'ai dit

a moin qu'il y ai un fils qui donne une mauvaise info, si il sont cassé on ne sais pas si il font pas contact ailleur
Par Dam'S 83 le 11 03 2012 2:19  R&eacutepondre en citant

sa me fait la meme chose ferme un e des porte manuellement et apres sa fonctionnera parfaitement ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés