|
 |
|
Bonjour à tous,
Fonction recherche pas géniale alors je pose la question ya t'il un sujet sur le montage et la découpe pour mettre en lieu et place le 3ème feu stop à led de 406 Coupé sur notre chère et tendre 306???
Merci
 |
|
|
 |
|
il te suffis de retirer la partie elec du feu de 406 et tu la mets en lieu et place de celui de la 306 , il te faut découper un poil le plastique pour que ça rentre, j'ai aussi mis une petite vis pour le "fixer" au socle, j'avais fais des photos, j'essaie de te retrouver ça  |
|
|
 |
|
Merci Chris je prefère voir comment tu as fais avant de ruiner le mien |
|
|
 |
|
je retrouve plus les photos :s |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci Inov
Je vais en faire un dossier pour ne pas avoir a rechercher pour les autres. |
|
|
 |
|
de rien jarod02, sinon regarde la présentation de Rodbull dans les pages 20 il me semble |
|
|
 |
|
C'est bon merci je l'ai fait je vais charger les photos par contre c'est pas le même feu stop que le tien j'ai 3 fils dessus et j'ai dut le rectifier de tout les côtés pour qu'il rentre dans le feu de 306 |
|
|
 |
|
Je regarderai le topic de Rod mais sa m'intéresse aussi parce que pour l'instant le mien tient... avec des élastiques ! |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | C'est bon merci je l'ai fait je vais charger les photos par contre c'est pas le même feu stop que le tien j'ai 3 fils dessus et j'ai dut le rectifier de tout les côtés pour qu'il rentre dans le feu de 306 |
moi aussi j'ai du passer un coup de dremel un peu partout mais ça rentre au poil, ne l'usine pas trop non plus...... il faut le faire petit à petit, sois patient
 |
|
|
 |
|
Tuto en cours d'élaboration. |
|
|
 |
|
Photos tirées de la prez d'inov34 (je les poste ici, ça pourrait servir)
il vous faudra découper le plastique noir sur lequel est fixée la rampe de leds
et ensuite l'encastrer dans le feu d'origine
pour au final avoir ça :
|
|
|
 |
|
J'ai fais un dossier Chris !!!!  |
|
|
 |