|
|
 |
|
bonsoir, je vous explique le problème qui me fait arracher le peu de cheveux que j'ai sur le cailloux.
bref comme expliqué dans le titre la vitre électrique coté passager fait des sienne , c'est a dire que je peux la descendre mais pas la monter.
j'ai vérifié le faisceau il a l'air en bon état, j'ai vérifier le bouton aussi ,
cependant quand j'appuie sur le bouton pour remonter ma vitre j’entends aucun bruit (pas de jus qui arrive au moteur ??).
Il y a aussi mon faisceau gauche (coté conducteur) qui est foutu je l'est rafistoler a la vas vite, cela viendrais de là ?
j'aimerai que quelqu'un m'aide a identifier le problème de ma panne,
moteur , faisceau etc ???
je vous remercie d'avance !!
Dernière édition par zetoon le 28 02 2012 21:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut, pense a faire une presentation stp
dans ta question tu a donné la réponse, j'ai eut la même chose que ou presque. je pouvais uniquement remonter la vitre passager. j'ai changé le faisceau de porte est depuis j'ai récupéré ma centralisation et la vitre passager.
sinon les autre pannes possible sont le bouton HS. tu test les borne mais c'est rare.
le moteur de leve vitre. si il est HS il ne bouge plus dans les deux sens
si tu a pas le temps de réparer ton faisceau inverse les fils au moteur de léve vitre passager pour faire remonter la vitre en attendant |
|
|
 |
|
Excuse moi pour la présentation j'en oublie les bonne manière
donc le faisceau serait en cause ??
j'ai une autre question du coup , où le faisceau mène t'il dans l'habitacle ? tan qu'à le changer je change tous
et aussi on parle bien du faisceau qui est endommagé , pas celui coté passager ?
Merci |
|
|
 |
|
je parle du faisceau endommagé coté conducteur
si tu veut tout changer alors tu peut démonter tout l'intérieur de ta voiture. les faisceaux sont relier entre eut et au reste du faisceau de la voiture. j'ai démonté une 306 completement et j'ai tiré la plus grande longueur possible du faisceau pour avoir de la marge (plus d'un metre )
aprés tu coupe les fils a la base de la prise pour pas erdre trop de fils et tu soude. repére bien les fils car si tu coupe tout tu est foutu |
|
|
 |
|
oky c'est cool , je fais faire comme ça !!
c'est vrai que leur faisceau c'est bien de la ****e , j’entends beaucoup de personne dire que leur câble sont hs.
en tous cas je te remercie beaucoup , et mes cheveux aussi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|