|
|
 |
|
Bonjour,
Voila j'ai une 306 1.9 TD qui à un moteur casser (courroie de distribution péter), j'ai un moteur de xantia 1.9 TD.
J'ai déja fait plusieur modif sur le moteur de xantia, j'ai mis toutes les pieces possibles de la 306 sur la xantia,
Ma question est, est-ce que la pompe a injection de la xantia (bosch) dois-je la changer et mettre celle de la 306 (lucas) ?
Si oui, pouvez vous m'expliquer comment démonter et remonter la pompe à injection, ou me donner un tutos, j'ai essayer de chercher avec la fonction rechercher mais je n'ai pas trouver.
Merci |
|
|
 |
|
Un conseil gardes la pompe bosch de la xantia,de plus la pompe est déja calé avec le moteur.
Pour te répondre correctement oui tu gardes le moteur complet de la xantia avec la pompe bosch qui a dessus.
De plus niveau fiabilité dans le temps la bosch surpasse la lucas.
Et les injecteurs sont tarés plus fort sur la bosch(175 b)
Dernière édition par RHY le 22 02 2012 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ah oké et pour le branchement, c'est le même ou il faut faire des modif aussi ?
Merci |
|
|
 |
|
Jo306TD a écrit: | Ah oké et pour le branchement, c'est le même ou il faut faire des modif aussi ?
Merci |
Si l'ensemble est monté comme l'origine,il faut que tu regardes au niveau du faisceau,par contre a ce niveau je peux pas te répondre.
Par contre niveau alimentation en gasoil sur la bosch il y a une entrée et une sortie (retour réservoir),comme sur la lucas.
voici un lien du forum:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60265&start=0 |
|
|
 |
|
Et aussi j'ai oublié quelque chose, ma 306 a un démarrage a code.
Donc dois-je comme même la changer ?
Ou je peux faire une modifs pour ne plus utiliser le démarrage à code et garder ma pompe a injection bosch de la xantia,
Si oui comment faire cette modifs ?
Merci  |
|
|
 |
|
Jo306TD a écrit: | Et aussi j'ai oublié quelque chose, ma 306 a un démarrage a code.
Donc dois-je comme même la changer ?
Ou je peux faire une modifs pour ne plus utiliser le démarrage à code et garder ma pompe a injection bosch de la xantia,
Si oui comment faire cette modifs ?
Merci  |
comme je t'ai dit ,je ne connais pas ce système il faut que tu demandes a des "forumeurs" plus calé que moi
 |
|
|
 |
|
au pire des cas ton anti-démarrage sera inactif  |
|
|
 |
|
Oké merci comme même RHY pour ton aide
vianney77 --> Sais tu comments faire pour que je n'utilise plus mon démarrage a code ?
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|