voici ce que j'ai constater.
sur mon hdi deja il met 10 plombes a chauffer et quand il chauffe temperature tiede je sais qu'il y a des thermocouples pour chauffer le liquide de refroidissement (ceux ci ne sont pas alimenter=deja un probleme a resoudre)
apres quand je roule au thermometre je ne monte jamais plus haut que les 2 barres avant le 70 °c a allure normal et si je roule plus fort ca monte legerement vers le 70°c mais c'est pas tres chaud
donc je pense que le radiateur habitacle n'est pas boucher ,je penserais plus pour un thermostat.
quelqu'un aurait-il des piste pour m'aider a resoudre tout mes problemes de chauffage?
oui c'est un hdi avec clim avec le boitier de chauffage et a priori il n'y a plus d'alimentation sur les thermocouple es ce que quelqu'un a deja eu le souci?
je serais content si il montais a 75°c il monte mais il faut tout le temps rouler a 150 donc pas bien pour le permis
il faut que je trouve le truc...
eddy71 a écrit:
oui c'est un hdi avec clim avec le boitier de chauffage et a priori il n'y a plus d'alimentation sur les thermocouple es ce que quelqu'un a deja eu le souci?
je serais content si il montais a 75°c il monte mais il faut tout le temps rouler a 150 donc pas bien pour le permis