306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi] pb voyant airbag lateraux

Par furious black le 06 08 2010 23:44  R&eacutepondre en citant

bonjour tout est indiquer dan le titre j'ai mon voyant d'airbag latéraux qui s'allume (voyant fixe ) alors je pose la question avant de tout dégarnir est ce que ces basé sur le même principe que le voyant d'airbag qui clignote (fils coupée ou prise qui déco nne )
merci de vos réponse par avance

Dernière édition par furious black le 16 08 2010 13:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 14 08 2010 11:06  R&eacutepondre en citant

Penses a la balise dans ton titre

Pour ton soucis , ce sont les prises sous les siège qui merdouilles , faut les virées , et les remplacées soit par des cosses , soit pas des soudures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par furious black le 16 08 2010 13:00  R&eacutepondre en citant

j'ai indiquer le voyant d'airbag lateral pas le voyant d'airbag frontale (déjà eu le souci et réparer)
Par rodolphe83 le 25 11 2012 23:26  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
Penses a la balise dans ton titre

Pour ton soucis , ce sont les prises sous les siège qui merdouilles , faut les virées , et les remplacées soit par des cosses , soit pas des soudures

J'ai moi aussi eu ce souci de voyant qui reste allumé (fixe) avec comme bcp de monde l'idée de supprimer ces 2 connecteurs.
Avant de couper pour ressouder j'ai déconnecté les 2 cosses (rouge et orange). J'ai vaporisé du nettoyant contacts (utilisé en électronique) à l'intérieur des connecteurs, bougé les faisceaux histoire de "dégourdir les fils puis reconnecté les prises. depuis, plus rien. Je ne sais pas si ça va durer mais pour l'instant ,je croise les doigts.
Par Pierrox le 26 11 2012 1:54  R&eacutepondre en citant

Je pense que depuis 2010, il à trouvé le problème Ninja

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés