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[Question] Claquement sur le train avant 306 ph1 1.9 xrtd
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Par galego le 18 11 2011 9:45  R&eacutepondre en citant

salut a tous j'ai besoin de talent de mécanique voila quand je roule sur le plat, monter ou descend tous va nickel par contre la moindre petite bosse, plaque d'égout ou ligne rugueuse j attend un claquement sous mes pieds?
j"ai changé un triangle avant droit car les silent bloc été mort, j'ai changer la rotule de direction gauche et la je viens de changer les barres stabilisatrice (la fleche verte)(je sais pas le nom exactement le vendeur ma dit ce nom la)
et une autre question c'est quoi la piece avec la fleche rouge; on peut la trouver ou pour l'acheter please
merci d'avance

ps: la photo ne m'appartient pas je les trouver sur google
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Par RHY le 18 11 2011 10:13  R&eacutepondre en citant

c'est la barre stabilisatrice,si elle claque c'est surement les silent bloc



exemple là c'est sur une golf,après une auto reste une auto:

http://www.techniqueg60.golfistes.com/chassis/barre_stabilisatrice.pdf
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Par Blackdragoon le 18 11 2011 13:18  R&eacutepondre en citant

J'ai eus le meme probléme sur la 2.0 Hdi de madame c'était les silent bloc de la barre stab.
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Par jmi53 le 18 11 2011 14:03  R&eacutepondre en citant

Idem je pense aussi aux silenbloc de barre stab. La mienne fait pareil je vais le faire d'ici peu.
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Par galego le 21 11 2011 18:31  R&eacutepondre en citant

et dsl je voi pas ou ça ce trouve ses silent bloc de la barre stab
c'est quoi la bielette et c'est la barre stab par rapport a la photo please
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Par jean-pierre 69 le 21 11 2011 21:06  R&eacutepondre en citant

flèche verte biellette de barre stab.
silenblock barre stab tenu par cette visse il est de l’autre cote sous un pallier métallique

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Par galego le 22 11 2011 10:57  R&eacutepondre en citant

ok merci de ta réponse jean pierre 69 mais il ressemble a quoi ce silent bloc please car sur un site de vente de pièce auto très connu il y a plusieurs modele
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Par FrKK le 22 11 2011 11:07  R&eacutepondre en citant

c'est celui la



Attention il y a plusieurs diamètre, pour être sur de toi mesure le diamètre de ta barre stabilisatrice.
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Par jean-pierre 69 le 22 11 2011 11:12  R&eacutepondre en citant

oui c'est par rapport au diametre de ta barre stab. mp envoyer
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Par galego le 22 11 2011 11:39  R&eacutepondre en citant

ok merci les mec je vais voir au magasin
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Par jmi53 le 22 11 2011 20:24  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai été chez Peugeot avec ma carte grise et comme ca il ma vendu les bon direct pour moins de 30€
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Par galego le 23 11 2011 9:46  R&eacutepondre en citant

ca fai pa un peu chere pour des silent bloc???
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Par jmi53 le 25 11 2011 1:34  R&eacutepondre en citant

C sur mais comme j'habite à la campagne je me suis déplacé qu'une fois et ce n'est pas une fois tout démonter que j'aurais pu retourner au magasin.
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Par galego le 29 11 2011 21:01  R&eacutepondre en citant

voila j'ai changer les silent bloc de la barre stab un peu galère a changer comme même voila si vous voulez savoir comment faire posez vous question merci
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Par galego le 29 11 2011 21:04  R&eacutepondre en citant

par contre une question si le claquement persiste toujours est ce que cela peu venir des coupelle de suspension nan?
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Par jmi53 le 30 11 2011 0:51  R&eacutepondre en citant

Je ne l'ai toujours pas fait mais je serais intéressé par des conseils par quoi commencer, que démonter, voir même un tuto si tu as le temps.
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Par galego le 30 11 2011 17:58  R&eacutepondre en citant

oui je t'expliquerai demain matin
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Par galego le 01 12 2011 12:45  R&eacutepondre en citant

Tu soulevée l'avant de la voiture le deux coté.
Tu enlève les deux roue avant.
Tu démonte la partie en bas de la biellette qui est relier a la barre stab les deux coté.
Tu prend 2 clé de 16 et de dévisse le boulon a cote de celui du triangle ou il y a le berceau et l’écrou et au-dessus du berceau.
Maintenant que ta barre stab est libre tu peut retiré les deux plaquette que entour le silent bloc et les deux silent bloc.
Pour mettre les nouveau silent bloc un ptit conseil met de l'huile sur la barre stab et dans le silent bloc car ils sont galère a mettre.
Tu remet les deux plaquette sans les serrer.
Tu replace les biellettes sur la barre stab.
Maintenant tu serre les plaquette.
Tu remet tes roues et tu descend la voiture et voila c'est fini.
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Par Wilephi le 01 12 2011 15:47  R&eacutepondre en citant

Pas d'huile, l'huile bouffe le caoutchouc.
Un lubrifiant aux silicones c'est mieux, ou du dégrippant si t'en as pas.
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Par galego le 01 12 2011 17:59  R&eacutepondre en citant

oui un truc gras
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