306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme sur ma 1.6 elle a callée en roulant ....

Par 306xsinside le 07 02 2012 22:39  R&eacutepondre en citant

slut a tous alor voila ce soir je sort du boulot monte dans ma voiture préféré contact je démarre et la je maneuvre pour sortir du parking pendant 10 env la direction etait dur ... bref tout rentre dans l ordre ! je fait 15 km ( donc moteur chaud ... ) et la en plein rond point ....
plus de direction ( direction tres dur ) frein tres dur tous les voyant qui s allument ( stop , huile , default moteur .......) comme si le contact etait coupé !!!le moteur s arrete .... bref gros coups de flippe je pense direct a ma distribution que je doit fairt ....
petite priere au dieux de la bagniole avant de relancé le demarreur .... et la elle demarre au 1/4 de tours la voiture broute sur les premier metre et retourne comme au premier jours nickel !!! je precise que la temperature exterieure etait de -20 degré
a votre avis ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par FrKK le 07 02 2012 22:54  R&eacutepondre en citant

la courroie d’accessoires qui patine ?
Par Apophis56 le 07 02 2012 22:59  R&eacutepondre en citant

nettoyage du pas a pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ugolin le 08 02 2012 20:47  R&eacutepondre en citant

Pas de DA, plus voiture qui cale, je penserais à ta courroie d'accessoire... Mais bon si la courroie d'accessoire était cassée ou patinait, ca aurait vidé la batterie et le moteur aurait coupé ( le calculo se met en sécurité si la tension de batterie est inférieur a 9v ) Mais dans ce cas tu n'aurait pas pu redémarrer "au quart de tour"...
Par 306xsinside le 08 02 2012 21:42  R&eacutepondre en citant

pas plus d avis ????
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés