|
 |
|
bonjour
comment savoir quel est mon numero de moteur? ou le trouver?
car sur oscaro il y a different type de kit distribution, et le choix ce fait en fonction du numero de moteur
il faut que je commande ce weekend pour esperer avoir les pieces pour le week end prochain |
|
|
 |
|
qu'est se que c'est la courroie trapezoidale??
faut il l'a changer en meme temps? |
|
|
 |
|
tu as pas le service box ? |
|
|
 |
|
c'est la courroie d'accessoire. si tu regard bien dans les kit d'accéssoire tu a le tendeur et la courroie trapezoîdale
tu peut la changer. mais si elle est bonne sa sert a rien de faire des frais |
|
|
 |
|
le numéro moteur est gravé sur le bloc, je sais plus ou il est sur 1.4l, sinon oui tu va sur service box dans les caractéristiques et tu l'auras si ton moteur est d'origine.
la courroie trapezoidale est ni plus ni moin que la courroie de distri  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | le numéro moteur est gravé sur le bloc, je sais plus ou il est sur 1.4l, sinon oui tu va sur service box dans les caractéristiques et tu l'auras si ton moteur est d'origine.
la courroie trapezoidale est ni plus ni moin que la courroie de distri  |
koma tu te trompes,c'est fabueno qui a raison ,la courroie trapezoidale fait partie d'un type de courroie d'accessoire car il me semble qu'il y a aussi la poly v....
la courroie de distribution ,elle est spécifique et n'a rien a voir de plus une courroie de distribution subit plus de contrainte qu'une simple courroie d'accessoire
 |
|
|
 |
|
tu as raison pour la courroie d'accessoire
ta courroie de distribution c'est une 136 dents,le 140 dents c'est pour le moteur DW8.
Dernière édition par RHY le 04 02 2012 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
la voix de la raison
au pire si une courroie d'accessoire subit trop de contrainte elle peut encore glisser  |
|
|
 |
|
RHY a écrit: |
tu as raison pour la courroie d'accessoire
il me semble que ta courroie de distribution c'est une 136 dents,je me trompe ? |
oui c'est une 136 dents. (pire qu'un requin )
sur oscaro il indique toujours que j'ai un DW8 alors je me fait toujours avoir  |
|
|
 |
|
autant pour moi je croyais l'avoir vu sur la boite de ma courroie de distri ce matin, effectivement je l'ai bien vu...
...sur le carton de la courroie d'accessoire
 |
|
|
 |
|
Flagellation sur la place public !!
Heureusement l'erreur est humaine. |
|
|
 |
|
sa arrive. du moment que l'erreur a été vu tout de suite. sinon manueg aurait fait un massacre  |
|
|
 |
|
oui a avoir passé la semaine la dedans je m'embrouille l'esprit
sinon, personellement je n'ai jamais commandé sur oscaro, mais un copain a commandé plusieurs fois et a chaque fois il a eu des soucis, soit piece plus dispo, ils remboursent mais ne prévienne meme pas donc tu attends dans le vent, ou alors ils te préviennent 15 ans après, donc bon j'ai pas d'avis perso avec eux, mais j'ai entendu quelques échos qui font pas trop envie
sinon si tu veux tes pieces en 1 demi journée ou 1 journée, va au défi a amnéville tu dis que tu vient de la part de Tom qui a toutes les 306 il saura tout de suite et te fera ma remise  |
|
|
 |
|
perso moi non plus j'aime pas commander sur oscaro. je préfére voir la piéce avant d'acheter ou c'est bounty qui me commande mes pieces et je le rembourse. dailleur je lui doit encore ma distribution  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | perso moi non plus j'aime pas commander sur oscaro. je préfére voir la piéce avant d'acheter ou c'est bounty qui me commande mes pieces et je le rembourse. dailleur je lui doit encore ma distribution  |
Moi cela fait 5 ans que je commande chez oscaro et a part des petites erreurs sur les commandes tout se passe super bien,j'ai mes pièces en temps et en heure,grand maximum 3 jours en économique,en sachant que la machine oscaro est bien huilé,il te rembourse sans problème.
Le dernier loupé c'était de ma faute car je voulais mettre une autre référence d'amortisseurs sur une 306 XS HDI de 99 alors que c'était pour un modèle de 2001(chassis sport),j'ai tout renvoyé et ils m'ont remboursé,ensuite j'ai pris les amortos chez peugeot.
Sur le coup je n'achète plus chez le AD distribution de mon coin car ils sont deux fois ou trois fois plus cher qu'Oscaro pour le même produit
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon moteur type DM3C
celon la RT donc j'ai tout commandé celon sa
on vera bien se week end lors du montage ^^ |
|