|
|
 |
|
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j ai un jeu important coté Gauche de mon TA, j'ai regarder le tuto sur la rénovation de celui-ci, jusqu’à la pas de pbs.Ma question c'est pour le crantage je voudrais conservé la cote d'origine donc je prend la mesure aile-centre du moyeu comme indiquer.
Mais au remontage c'est en jouant avec les axes que se fait le crantage afin de revenir à la cote d'origine, car j'ai pas trouver grandes explications.
Si un insideur qui connait bien le sujet ce trouve dans la région PACA ou Languedoc Roussillon ou environ qui peut m'aider ce serai sympa.
Merci et bonne journée |
|
|
 |
|
salut. pour le recrantage le mieux c'est d'avoir un faux amortisseur mais bon tout le monde n'a pas sa dans son garage. la mesure entre l'aile et la fusée est bonne. bien sur faut bien reprendre les cote au même endroit.
pour recranter tu remet ton bras a la bonne hauteur en t'aidant d'un crik. une fois a la bonne hauteur du enfonce les barres de torsions. si elle tombe pas en face des crans regard sur lequel sa correspond le mieux. puis tu enfonce. ensuite tu retire le cirk et tu reprend les mesure pour être sur. 1 crans = 3cm. |
|
|
 |
|
[quote="fabueno"]salut. pour le recrantage le mieux c'est d'avoir un faux amortisseur mais bon tout le monde n'a pas sa dans son garage. la mesure entre l'aile et la fusée est bonne. bien sur faut bien reprendre les cote au même endroit.
pour recranter tu remet ton bras a la bonne hauteur en t'aidant d'un crik. une fois a la bonne hauteur du enfonce les barres de torsions. si elle tombe pas en face des crans regard sur lequel sa correspond le mieux. puis tu enfonce. ensuite tu retire le cirk et tu reprend les mesure pour être sur. 1 crans = 3cm.[/quote]
3mm un cran ! |
|
|
 |
|
Ah sacré Fabien !  |
|
|
 |
|
oups je me suis trompé avec les unité  |
|
|
 |
|
Merci pour ton explication,
Mais je me tate entre un rénover complet ou me faire ch..r à reparer l'ancien car je ne sais pas dans quel état il est.
Je vais m'aventurer des que le temps me le permettra.
Merci |
|
|
 |
|
Le mieux c'est de démonter uniquement le coté que tu penses le plus abimé et tu regardes si c'est réparable ou HS
Mais faut démonter quand même à moins que tu ai un carrossage de malade ! |
|
|
 |
|
et toi tu fait quand le tien? |
|
|
 |
|
J'avais pensé la semaine du 22, faut que j'en parle à mon père ... |
|
|
 |
|
Merci pour les infos,
On va démonter, voir les dégats et après on avisera. |
|
|
 |
|
Tu pourra faire 2-3 photos et donner ton kilométrage s'il te plait ? |
|
|
 |
|
Vu le grand froid , je vais attendre un peu pour les photos également
Ma 3super saucisse à 285000KM |
|
|
 |
|
Pas de soucis  |
|
|
 |
|
Ou alors avant démontage, tu pointes tes barres de torsion et tes bras pour faire des repères.
Au remontage tu alignes et c'est gagné !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|