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[AIDE] Rénovation train AR

 
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Par phildoc le 27 01 2012 11:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j ai un jeu important coté Gauche de mon TA, j'ai regarder le tuto sur la rénovation de celui-ci, jusqu’à la pas de pbs.Ma question c'est pour le crantage je voudrais conservé la cote d'origine donc je prend la mesure aile-centre du moyeu comme indiquer.

Mais au remontage c'est en jouant avec les axes que se fait le crantage afin de revenir à la cote d'origine, car j'ai pas trouver grandes explications.

Si un insideur qui connait bien le sujet ce trouve dans la région PACA ou Languedoc Roussillon ou environ qui peut m'aider ce serai sympa.
Merci et bonne journée
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Par fabueno le 27 01 2012 19:27  R&eacutepondre en citant

salut. pour le recrantage le mieux c'est d'avoir un faux amortisseur mais bon tout le monde n'a pas sa dans son garage. la mesure entre l'aile et la fusée est bonne. bien sur faut bien reprendre les cote au même endroit.

pour recranter tu remet ton bras a la bonne hauteur en t'aidant d'un crik. une fois a la bonne hauteur du enfonce les barres de torsions. si elle tombe pas en face des crans regard sur lequel sa correspond le mieux. puis tu enfonce. ensuite tu retire le cirk et tu reprend les mesure pour être sur. 1 crans = 3cm.
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Par jean-pierre 69 le 27 01 2012 20:20  R&eacutepondre en citant

[quote="fabueno"]salut. pour le recrantage le mieux c'est d'avoir un faux amortisseur mais bon tout le monde n'a pas sa dans son garage. la mesure entre l'aile et la fusée est bonne. bien sur faut bien reprendre les cote au même endroit.

pour recranter tu remet ton bras a la bonne hauteur en t'aidant d'un crik. une fois a la bonne hauteur du enfonce les barres de torsions. si elle tombe pas en face des crans regard sur lequel sa correspond le mieux. puis tu enfonce. ensuite tu retire le cirk et tu reprend les mesure pour être sur. 1 crans = 3cm.[/quote]

3mm un cran !
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Par Bounty59112 le 27 01 2012 20:48  R&eacutepondre en citant

Ah sacré Fabien !
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Par fabueno le 27 01 2012 20:59  R&eacutepondre en citant

oups je me suis trompé avec les unité
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Par phildoc le 28 01 2012 11:39  R&eacutepondre en citant

Merci pour ton explication,

Mais je me tate entre un rénover complet ou me faire ch..r à reparer l'ancien car je ne sais pas dans quel état il est.

Je vais m'aventurer des que le temps me le permettra.

Merci
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Par Bounty59112 le 28 01 2012 15:14  R&eacutepondre en citant

Le mieux c'est de démonter uniquement le coté que tu penses le plus abimé et tu regardes si c'est réparable ou HS

Mais faut démonter quand même à moins que tu ai un carrossage de malade !
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Par fabueno le 28 01 2012 15:15  R&eacutepondre en citant

et toi tu fait quand le tien?
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Par Bounty59112 le 28 01 2012 15:39  R&eacutepondre en citant

J'avais pensé la semaine du 22, faut que j'en parle à mon père ...
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Par phildoc le 30 01 2012 13:45  R&eacutepondre en citant

Merci pour les infos,

On va démonter, voir les dégats et après on avisera.
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Par Bounty59112 le 31 01 2012 20:12  R&eacutepondre en citant

Tu pourra faire 2-3 photos et donner ton kilométrage s'il te plait ?
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Par phildoc le 08 02 2012 13:24  R&eacutepondre en citant

Vu le grand froid , je vais attendre un peu pour les photos également

Ma 3super saucisse à 285000KM
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Par Bounty59112 le 08 02 2012 18:57  R&eacutepondre en citant

Pas de soucis
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Par superip le 09 02 2012 0:18  R&eacutepondre en citant

Ou alors avant démontage, tu pointes tes barres de torsion et tes bras pour faire des repères.
Au remontage tu alignes et c'est gagné !!!
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