|
 |
|
Bonjour à tous,
J'aimerai bien lorsque je freine, avoir les quatre ampoules qui s'allument plus intensément. Auriez-vous une solution, un tuto ?
J'avais aperçu cela sur un topic mais j'ai beaucoup rechercher notamment avec la recherche mais je n'arrive plus à tomber dessus.
Je m'y connaît vraiment pas des masses en matière de câblages, positions, masses...
Jeu de mots pourrit
Dans l'attente de vos réponses
Swam67 |
|
|
 |
|
pour avoir les 4 ampoules en meme temps, il suffit de cabler les 4 ampoules ensembles.
pour l intensité, je penche sur la solution ampoule à leds puissante en lumens (intensité) |
|
|
 |
|
Merci Tno306 pour ta réponse.
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une photo des câbles à reliés car j'ai peur de griller quelque chose. N'ayant jamais vraiment toucher au câblage j'ai peur de mal faire. |
|
|
 |
|
|
 |
|
effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible
en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...
Faut reperer le fil qui alimente les 2 ampoules de chaque phare
ensuite tu les branches en serie  |
|
|
 |
|
Quand tu fais la modif, débranche la batterie comme ça tu es sur de ne pas faire de court jus . |
|
|
 |
|
Merci de vos réponses.
Va falloir que je regarde ça minutieusement, j'ai vraiment peur de faire une cou***e mais pourtant j'aimerai vraiment avoir les quatre qui s'allument.
Je vous tiens au courant quand j'aurai essayer de faire ça, et quand il fera un peu meilleur dehors .
J'ai posté deux photos en liens, bon je pense que vous pourriez pas me dire grand chose par rapport aux photos. Mais si jamais, quelqu'un saurait-il m'indiquer sur les photos quels serait les câbles a brancher ?
Merci à vous. |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible
en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...
Serie ??? c'est pas en Parrallele ? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | Tno306 a écrit: | effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible
Serie ??? c'est pas en Parrallele ? |
PAs faux ta remarque !
Elle vont perdre en intensité en série non ?  |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | Elle vont perdre en intensité en série non ?  |
En parallèle, c'est mieux : au moins, s'il y en a une qui claque, les autres fonctionnent. |
|
|
 |
|
moui... en meme temps si tu mets en serie, ca change rien car ta batterie delivrera ce qu il faut
le mieux est des ampoules à leds |
|
|
 |
|
LV a écrit: | Bast67 a écrit: | Elle vont perdre en intensité en série non ?  |
En parallèle, c'est mieux : au moins, s'il y en a une qui claque, les autres fonctionnent. |
En plus oui  |
|
|
 |
|
oublié pas que le contacteur de pédale grille déja facilement ac les 2X21wats + 3eme deux stop donc 5 W5 si vous rajouté encore de l'intensité ca risque de foutre plus rapidement le contacteur HS  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | oublié pas que le contacteur de pédale grille déja facilement ac les 2X21wats + 3eme deux stop donc 5 W5 si vous rajouté encore de l'intensité ca risque de mettre plus rapidement le contacteur HS  |
Faut mettre un relais  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses.
Finalement je pense que je vais laisser tomber je sais pas. Je voudrais vraiment pas claquer quelque chose :s |
|
|
 |