|
|
 |
|
Bonjour
J'aimerais savoir si il est possible de monter un silencieux de 306 S16 BV6 sur un 1.8l 16v de 1999.
Aparement le diamètre des raccords est le même : 72 mm.
Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
Matthieu76 a écrit: | Bonjour
J'aimerais savoir si il est possible de monter un silencieux de 306 S16 BV6 sur un 1.8l 16v de 1999.
Aparement le diamètre des raccords est le même : 72 mm.
Merci de vos réponses |
voici un lien qui dépanne pas mal:
http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_system_list.php?query_nr=2&make=PEUGEOT&model=306
nous c'est Hatchback,les autres c'est pour les cabs,break et celle que j'appelle la 306 "chelou" avec coffre.
Pourquoi ce lien me diras tu ?
justement il permet de comparer les lignes d'échappement d'origine entre les différentes 306 (site du fabricant bosal) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui ce sont les mêmes.  |
|
|
 |
|
salut,
effectivement ce sont les même ligne de l'intermédiaire aux silencieux arrière avec sa sortie "Sport" PSA 4078 chez Peugeot |
|
|
 |
|
Vous etes sur ? le diamètre de la ligne n'est pas le même entre les 2l et les 1.4 1.6 1.8 etc... |
|
|
 |
|
Non t'a raison , en tout cas sur les 2,0 et 1,8 ce sont les même. D’après le Service box |
|
|
 |
|
Oé pas le même diamètre... Mais bien le même silencieux !
En gros, pour les 1.8l 16v, à l'arrivée dans ton silencieux, le diamètre augmente (puisque le diamètre est plus gros sur les 2.0 16v), mais ça ne pose pas de problème majeur pour l'assemblage. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|