306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Ampli + caisson de basse

Par To-max-76 le 24 01 2012 14:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour je poste se nouveau sujet pour votre aide, alors voila j'ai un autoradio JVC, un kit éclaté a l'avant en focal, 2 HP sur a plage arriere brancher sur les fiche d'origine de ma 306.
Mon problème le voila j'ai un ampli qui alimente mon caisson, je roulé e d'un seul coup le caisson ne fonctionne plus. au début l'ampli ne s'alumé plus mais maintenant il s'alume. j'ai changé amplis plus caisson mais toujours pareille, le caisson ne fonctionne pas mais l'ampli s'allume. voila mes branchement: kit éclaté a l'avant branché sur les prises d'origine + les 2 HP sur la plage arriere branché sur les prises d'origine. l'autoradio allume l'ampli qui lui amplifie le caisson de basse. ma masse c'est une fixation de siege.
je pence avoir rien oublié: j'ai vérifier fusible, cable, ampli, caisson. il y a juste l'autoradio qui na pas était changé. je vous remercie d'avance pour vos aide et réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Manu66 le 24 01 2012 20:55  R&eacutepondre en citant

Hello! J aurais dis remote ou masse, mais si tu dis que ton ampli est allumé, je dirais vérifie les rca, et le câblage ampli-membrane.

Sinon sur les nouveaux jvc, tu as l option on/off de la sortie sub, peut etre que ca ne coupe pas le remote!

Tu as quel modèle de jvc? Le mien je vais dans menu 3sec, audio, subwoofer on

Moi le remote ne donnait pas tout le temps 12V, sur le jvc, j ai mis le remote sur l alim antenne, fil bleu et blanc sur la fiche iso et depuis nickel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jimmy33 le 26 01 2012 22:15  R&eacutepondre en citant

salut est ce que ton ampli est assez puissant pour ton sub ? car moi j'avais un sub focal avec un ampli de merd* et il envoyé pas assez du coup l'ampli surchauffer et ce metter en sécurité. quand tu j'éteigner mon véhicule j’attendais un peu et je rallumer et sa fonctionné mais une fois l'ampli chaud et avec le son un peu fort sa éteigner tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés