306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

phare qui s'allume des que le contact et mis

Par sebflodu62 le 28 01 2012 13:54  R&eacutepondre en citant

slt a tous
donc je possede une 306 2l s16 break italienne
depuis que je l'ai elle a les phare qui s'allume des que je met contact avec tous les voyant au tableau
donc je penser que c'etait un dysfonctionnement j'ai changer mes commodo suivie tous les fils voir ci il ni en avait 1 de couper verifier les masses mais en vains
cette semaine en allant commander une nouvelle clef pour ma voiture cher peugeot j'en et parler en meme temps au magasinier, et la personne cet renseigner et ma rappeler le lendemain en me disant que les voiture ayant etais fabriquer pour iltalie et la hollande etais muni de l'allumage des phare.
apres avoir fait des recherche dans la boite a fusible , en enlevant le fusible f12 qui d'apres autodata corespond a " ABS, FEU DE RECUL ET CLIMATISATION" les phare marche correctement mais plus l'abs, feu de recul et clim
donc je suposse qui il y a un fils relier quelque part que je peut enlever mais LEQUEL????
merci de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 28 01 2012 14:35  R&eacutepondre en citant

c'est un fil qui va du plus accessoire au phare. mais pour le trouver c'est autre chose. donne un coup d'oeil au niveau du neiman pour voir si ils ont pas rajouté un fil par la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebflodu62 le 28 01 2012 14:37  R&eacutepondre en citant

slt
non jai regarder au niveau du neiman il ni a pas de rajout de fil
je pense plutot un a couper au niveau de la boite a fusible au niveau du fusible f12 et comment savoir a l'arriere de la boite quelle fil va sur quel fusible
Par fabueno le 28 01 2012 14:53  R&eacutepondre en citant

avant de couper faut être sur. sinon tu coupe tout les fils et tu sera tranquille.
ils ont du relier un + accessoire au feux. mais ou
Par electromécanicien le 29 01 2012 20:58  R&eacutepondre en citant

salut ton relais de commande est en position coller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebflodu62 le 31 01 2012 14:43  R&eacutepondre en citant

electromécanicien a écrit:
salut ton relais de commande est en position coller.

slt
j'ai ete requestionner peugeot il me parle d'un chinte a mettre, mais ne veulent pas me dire ou parcontre il me propose de laisser ma voiture.
donc j'ai demander pour combien il y en avait, il mon repondu 2h de diag
le prix 140€
j'ai donc etait regarder dans la rta que j'avais acheter a norototo mais dessus il n'y a que le shema pour les voiture francaise donc il faudrai arriver a trouver un shema soit pour voiture venant de l'italie ou de la hollande ou pour les voiture avec feux diurne
Par electromécanicien le 02 02 2012 22:15  R&eacutepondre en citant

salut tu sais si on peut mettre des image sur ce site ou pas, je vais tout te montré par image tu va desuite comprendre
Par electromécanicien le 02 02 2012 22:16  R&eacutepondre en citant

les 140euro il vont rester dans ta poche
Par sebflodu62 le 03 02 2012 2:05  R&eacutepondre en citant

electromécanicien a écrit:
salut tu sais si on peut mettre des image sur ce site ou pas, je vais tout te montré par image tu va desuite comprendre

slt apparament en cliquant sur l'icone img
Par DURET le 06 02 2012 14:29  R&eacutepondre en citant

je trouve sympas ce systeme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés