|
 |
|
bonjour voila je voudrai changer de sono donc pour d'écrire la mienne j'ai un poste oxygene mp 303 avec kit éclater 3 voie oxygene air 62 (il me semble) et sur la planche arriere 2 hp de 25 cm oxygene spiral 253 (il me semble aussi ) et dans le coffre j'ai un caisson focal en 30 et un vieu ampli néom. ce n'est pas le top comme sono mais sa me va j'aimerai juste changer de sub et d'ampli mais je ne sait pas quoi mettre a la place avait vous une idée?? |
|
|
 |
|
Hello! Comme pour tout, il faut au minimum un budget, le style que t ecoute, les basses que tu veux, les références que tu as déjà pu tester, sinon avec les 25 a l arriere ca doit déjà pas mal donner non? |
|
|
 |
|
Ouais tous va bien pour les hp mais cest niveau sub je trouve pas que cest puissant apres cest mon premier caisson dans mon ancien vehicule un transporter t4 j'avais une planche qui separer la cabine a mon amenagement et javais mis 2 sub jbl gt serie a 50 euro sa donner bien mais cest different.
Moi jecoute beaucoup de rap us lil wayne eminem... et apres des sons de chez fun radio ou autre.
La jai limpression que mes basse sont seche et pas assez rapide tu vois? |
|
|
 |
|
passe en caisson passe bande :ninja; |
|
|
 |
|
ok et ya quoi comme bon caisson en pass band ?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
d'accord mais ya quoi comme bonne marque de pass band c'est quoi les meilleurs passband? |
|
|
 |
|
ampli alpine et sub focal
ca c'est la combinaison gagnante  |
|
|
 |
|
a ce qui parait focal c'est pas le top ?
et tu pense au caisson basse réflex ?? |
|
|
 |
|
et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu  |
|
|
 |
|
Ba ecoute je croyais moi aussi et sur dautre forum yen a qui dise que cest pas le top cest du bon matos mais ya mieu |
|
|
 |
|
Ba ecoute je croyais moi aussi et sur dautre forum yen a qui dise que cest pas le top cest du bon matos mais ya mieu |
|
|
 |
|
oui y'a mieux, mais y'a pire aussi
si tu veux du BOOM sans trop te ruiner, regarde du côté de COUSTIC (sous marque MTX) |
|
|
 |
|
ok et on ma proposer un caisson double focal avec ampli je ne me rappel plus de la marque vous pensez que sa vaut le coup de mettre un caisson double ou un caisson simple suffit? |
|
|
 |
|
Pour le boom ground zero ca marche bien, dans les milieux de gamme, ca donne mème du propre et précis!
Niveau ampli y a du choix, dans les pas trop cher, hifonics et crunch marchent bien, ca depent les modèles |
|
|
 |
|
Change ta source  |
|
|
 |
|
ah ouais tu pense que le poste changerai quelque chose ?
ce week end je vais acheter un caisson pass band emphaser xtrem de 800 watts rms et un ampli pionneer qui va avec donc je pense que sa va aller beaucoup mieu |
|
|
 |
|
Oui, tu aura une meilleure qualité de son
Sur la td, on avait un oxygen mp104 (je crois) le son était bof.. 4x50w . On l'a enlevé pour mettre mon ancien pioneer en 4x50w aussi, et le rendu son était bien meilleurs
Avec l'oxygen, j'avais l'impression que le son était "bridé"
Dans la mienne, j'avais le pioneer, et j'ai mis un alpine, le son est de nouveau meilleurs  |
|
|
 |
|
Ah daccord ok a voir alors |
|
|
 |
|
Je te conseil un alpine en poste, suivant les model le prix reste correct et abordable  |
|
|
 |