|
 |
|
Voila petite question hier mon oncle m'as fais ma distrib en roulant apres j 'entend comme un leger sifflement et je trouve qu'elle moins la peche possible qu'elle soit trop tendu ??et que ça force sur le moteur ?
je sais que d'origine j'ai pas de peche 1,9L d  |
|
|
 |
|
Je pense que la courroie est trop tendu |
|
|
 |
|
Si sifflement, je pense a courroie trop tendu aussi, sinon une petite vidéo  |
|
|
 |
|
J'ai le même moulin, quand on avait fait la distrib, ça sifflait on l'a détendu et depuis ça roule ...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hello,
Idem, distri trop tendue...
Surtout que sur DW8, il y a deux prétensions a faire de mémoire
Max |
|
|
 |
|
Ah bon ?  |
|
|
 |
|
Euh oui :D
J'avais eu la procédure chez Peugeot, et il me semble que meme dans la RTA il y est préciser qu'il y a deux prétensions a faire.
C'est très chiant mais c'est ce que j'avais fait pour la mienne  |
|
|
 |
|
maxfr59 a écrit: | Euh oui :D
J'avais eu la procédure chez Peugeot, et il me semble que meme dans la RTA il y est préciser qu'il y a deux prétensions a faire.
ce que tu appelles prétensions c'est comme le HDI ,tu desserres les 3 vis de fixation de la poulie d'AAC |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | maxfr59 a écrit: | Euh oui :D
ce que tu appelles prétensions c'est comme le HDI ,tu desserres les 3 vis de fixation de la poulie d'AAC |
Je vois qu'une vis moi !?  |
|
|
 |
|
Oui, c'est a peu près ça...
J'ai fais deux prétensions réglées au tensiomètre, et ensuite desserage des vis etc |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | RHY a écrit: | maxfr59 a écrit: | Euh oui :D
Je vois qu'une vis moi !?  |
voici les vis dont je te parle:
en numéro 10
|
|
|
 |
|
Je ne m'en souviens plus avoir vu ces vis là ...
Tu l'a eu ou ce schéma ? |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Je ne m'en souviens plus avoir vu ces vis là ...
Tu l'a eu ou ce schéma ? |
Ce schéma on le trouve sur le net,tu tapes distribution dw8 sur google et on trouve ce schéma.
après je ne peux pas t'en dire plus dans la mesure ou je n'ai pas encore aucun eu l'occasion de faire une distribution sur un moteur dw8. |
|
|
 |
|
vive le XUD9  |
|
|
 |
|
Je regarderais attentivement quand ferai la mienne !  |
|
|