|
|
 |
|
Bonjour a vous tous.
Alors je vous expose mon soucis ^^
J'ai acheter récemment une 306 hdi ( sa va faire 1 mois que je l'ai le 31 janvier ) , et j'avais remarquer un petit problème au niveau du compteur ,et à ce jour sa commence un petit peu a m'énerver .
En faite voila , le kilométrage " journalier " sur mon compteur , marche a moitié.
Quand il affiche "0" ( donc kilométrage remis a zéro , comme quand on veut savoir combien de kilomètre on fais avec un plein) , quand je fais des kilomètres , il se peut que le kilométrage reste a 0 , défois il marche de temps en temps.
Quand il affiche le nombre de kilomètres que j'ai fais , admettons après avoir fais 20 kilomètres , une fois que je coupe le moteur , il retombe a 0.
Desfois il ne marche pas du tous , mais le soucis , c'est que quand j'allume mes feux de position ou de croisement , il marche impec , et au moment ou j’éteins mes feux , mais le moteur démarrer , il retombe aussi a 0.
Pour qu'il marche "normalement" , je devrais rouler non-stop avec les feux , et encore xD .
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème , et si oui , qu'il m'éclaire sur ce problème xD.
La voiture a été passé a la valise et n'a aucun défauts.
Donc je pense plutôt a un faux contact , une masse qui déconne derrière le compteur , à vérifié.
Merci à vous de m'aider ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
as tu débrancher ton compteur et rebrancher ? |
|
|
 |
|
non , je touche pas trop perso , si je touche a quelque chose , généralement sa marche plus xD , mais j'vais essayer quand même si j'ai le temps ce week-end . |
|
|
 |
|
verifie tes masses moteur et interieur |
|
|
 |
|
vérifie aussi que le bouton servant à remise à zéro ne reste pas bloqué en position basse (je suis clair ) |
|
|
 |
|
Une prise derrière le compteur de débranché ou mal enclenché !? |
|
|
 |
|
kenny8901 a écrit: | non , je touche pas trop perso , si je touche a quelque chose , généralement sa marche plus xD , mais j'vais essayer quand même si j'ai le temps ce week-end . |
la dépose du compteur n'est pas compliqué,de plus il y a un tuto sur le forum,je fais mon malin car j'ai déjà déposé un compteur de HDI.
 |
|
|
 |
|
merci pour les réponse , je vais essayer de faire sa ce week-end, je vous tiendrait au courant ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|