.:
Mes Messages
:.
problème centralisation 306 phase 3
Electricité - Electronique
Par bibis59 le 26 01 2012 14:58
Bonjour voila j'ai un soucis avec ma peugeot 306 phase 3 et impossible de trouver mon problème donc :
- premier soucis ma clé ne fonctionne pas j'ai changer la pile et rien ne fait j'ai essayer de la synchroniser avec mon carnet d'entretien et pareil rien ne ce passe
- deuxième soucis manuellement quand j'ouvre aussi bien coter passager que conducteur toute les portières s'ouvrent mais pour fermer ma clé tourne dans le vide des 2 cotés je suis obliger d'ouvrir la portière arrière et d'appuyer sur le cliqué conducteur pour que ma centralisation fonctionne et que tout ce ferment
HELP ME Merci
Par Ancien membre le 26 01 2012 15:24
original
pour les 2 cotés, moteur de porte hs??? mais pourquoi dans le sens fermeture??
pour la reinitialiser, faut aller chez peugeot... apres si ca marche toujours pas, c est qu il y a un autre souci
Par bibis59 le 26 01 2012 15:33
je ne sais pas l'ouverture tout s'ouvre normalement mais fermeture rien sa tourne dans le vide il y a aucune resistance comme a l'ouverture ou la on sens un genre de blocage en ce qui concerne la clé je vais aller la synchroniser la semaine prochaine mais toujours pas trouver la solution pour la fermeture de ma centralisation
Par FrKK le 26 01 2012 18:40
Je me rappel qu'il y avait une procédure pour initialiser le plip HF.
Si mes souvenirs sont exact il faut mettre la clé dans le neiman, appuyer sur le bouton de centralisation, mettre le contact sans lâcher le bouton de fermeture, attendre 5 ou 10 secondes puis enlever le contact.
Enfin il me semble, c'est tellement loin tout ça
.
Par bibis59 le 26 01 2012 18:48
ok merci je vais essayer de suite
Par bibis59 le 26 01 2012 18:53
négatif sans succes ! :/
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés