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brembo ou valeo.. de toute facon c est de l origine ^^ |
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je changerai les plaquette en même temps comme
ça tu est tranquille  |
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oui change les plaquettes
t'es en 247 pour les disques sur la TD ?  |
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Je sais pas, j'ai regardé les référence sur service box, et il me sors que moi c'est du 247.
Pourquoi, sur les TD d'origine c'est pas du 247 ?  |
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normalement c'est du 247 ... les meme que celui de HDI / 1.8 16/ mais a verifier . |
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sur hdi c est du 266 d origine |
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apparemment, sur les 1ères TD, c'est du 247 aussi
comme je suis aussi en 247 sur mon 1.9D, ça m'a surpris  |
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Oups grosse erreur de ma part ... 266 |
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changement des disques = changement des plaquettes c'est systematique sa c'est comme les chaussure tu les acheter par paire et tas les lacet pour faire reference au plaquette ^^ |
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miniabou a écrit: | Dites moi ce que vous en pensez, si vous pensez qu'il s'agit d'une bonne combinaison (j'ai regardé les ref sur service box peugeot pour être sûr)  |
oui bah ça freiner quoi  |
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Non mais je demande, car déjà que la 306 td freine très mal alors...
Je crois que je vais commander ce que j'ai mis en lien juste au dessus, disques brembo + plaquettes ferodo
J'ai lu sur des forums, que valéo, ça finissait par siffler avec l'usure, ce qui est très agaçant...
EDIT : Disques Brembo et plaquettes Ferodo commandées !
Plus qu'Ã attendre la livraison, et le montage  |
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Bonjour à tous !
J'ai reçu ma comande (disques brembo + plaquettes ferodo)
Mais je me pose une question, dans la boite des disques, j'ai un petit sachet avec 2 vis (vis de maintient du disque), et j'ai trouvé un tuto sur internet où l'on voit 2 vis de maintient par disque.
Donc la question est : est-ce que je peut mettre une seul vis de maintient par disque ?
Sachant qu'une fois la roue remonté, les boulons de roue tiennent aussi le disque en place.
Merci
PS : le tuto en question : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet393165.htm
Dsl, c'est sur FA  |
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tu remets 2 vis de maintien par disque
mais elles servent à rien, c'est juste pour pas que le disque bouge pendant le remontage. Si tu foire l'empreinte cruci, prends des vis de phase 2 chez Peugeot avec une empreinte torx  |
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Merci
Ce que je voulais dire en fait, c'est que dans la boite des disques neuf, j'ai que 2 vis, donc il faut que je récupère 2 anciennes vis aussi des anciens disques.
Et que je mette une vis neuve par disque + une ancienne vis en plus. |
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miniabou a écrit: | Merci
Ce que je voulais dire en fait, c'est que dans la boite des disques neuf, j'ai que 2 vis, donc il faut que je récupère 2 anciennes vis aussi des anciens disques.
Et que je mette une vis neuve par disque + une ancienne vis en plus. |
Ne t'angoisses pas sur la mienne j'ai fait les quatre disques,pour l'avant sur un des disques il y a qu'une seul vis de maintien,comme a été dit plus haut ces petites vis ne sont là que pour le centrage afin que tu puisses mettre ta roue et tes goujons ,en clair tu peux ne pas en mettre si tu veux
de plus dans les kit fais gaffe car les vis sont inadaptés,il faut prendre chez peugeot
Par contre pour l'arrière mieux vaut en mettre c'est galère car le disque tourne et tu en chies comme un rat pour mettre ta roue |
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Ok
Pour l'arrière, c'est pas un problème, j'ai des tambours  |
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miniabou a écrit: | Ok
Pour l'arrière, c'est pas un problème, j'ai des tambours  |
ok
moi j'ai fait la totale sur la mienne car c'était urgent et j'ai pris de l'ATE car bon rapport qualité prix
Je ne parle même pas du disque collé a mort par la rouille
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Tu dis que les vis des kits sont pas adaptées.
C'est pareil avec les vis des disques brembo ?
Vu que ces vis sert juste à centrer le disque, je peut reprendre les vieilles si elles sont en bonne état ?
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