|
 |
|
Bonjour a tous j'ai une 306 1.9L D depuis 3 mois et dernièrement j'ai rajouter un filtre a air green et un pot inox initialement posé sur une 106 1.6s et je trouve que tout sa lui a rajouter du punch maintenant les C4 1.6 HDi ne me font plus peur!!! Mais j'aimerai savoir si je risque d'abimer quelque chose avec ma configuration actuelle et surtout dans le cas ou je rajoute une ligne directe en supprimant le catalyseur! Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
 |
|
non tu cassera rien . une ligne direct tu gagnera peux etre un cheval ... et encore . pas sur . |
|
|
 |
|
sur les 1.9d phase I, il n'y a pas de cata et ils sont un peu plus nerveux  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sur les 1.9d phase I, il n'y a pas de cata et ils sont un peu plus nerveux  |
et ils sont plus légér .  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sur les 1.9d phase I, il n'y a pas de cata et ils sont un peu plus nerveux  |
=> non, rien...
==================>[]Clac! |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | nicopug a écrit: | sur les 1.9d phase I, il n'y a pas de cata et ils sont un peu plus nerveux  |
=> non, rien...
==================>[]Clac! |
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | nicopug a écrit: | sur les 1.9d phase I, il n'y a pas de cata et ils sont un peu plus nerveux  |
et ils sont plus légér .  |
meme pas sur que le XUD9 soit spécialement plsu léger qu'un DW8 qui doit ptet meme avoir un bloc alu  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | damiano a écrit: | nicopug a écrit: | sur les 1.9d phase I, il n'y a pas de cata et ils sont un peu plus nerveux  |
et ils sont plus légér .  |
meme pas sur que le XUD9 soit spécialement plsu léger qu'un DW8 qui doit ptet meme avoir un bloc alu  |
a oué possible .  |
|
|
 |
|
ben c'est la phase 2 que j'ai mon controle technique date de 3 mois donc j'ai le temps de m'amuser avec tous sa ^^ ! donc je vous fait confiance ce week-end je monte ma ligne inox et je decatalyse je sens que sa va faire du bruit tout sa  |
|
|
 |
|
darkshadow_972 a écrit: | ben c'est la phase 2 que j'ai mon controle technique date de 3 mois donc j'ai le temps de m'amuser avec tous sa ^^ ! donc je vous fait confiance ce week-end je monte ma ligne inox et je decatalyse je sens que sa va faire du bruit tout sa  |
tracteur pouaaaaa et fumé noir . |
|
|
 |
|
vraiment le diesel, c'est pas notre ami  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | vraiment le diesel, c'est pas notre ami  | enfaite c"est pas que on aime pas . mais bon sa sert a rien de mettre une ligne vide sur un D . tu gagne rien tu fais un vieux bruit ...
encore un TD ou hdi je comprend car tu peux gagné en couple .  |
|
|
 |
|
je possede aussi un XUD9 ligne direct supression de l'intermediaire et po inox 110 et je fais 109.9 DB |
|
|
 |
|
aurel306 a écrit: | je possede aussi un XUD9 ligne direct supression de l'intermediaire et po inox 110 et je fais 109.9 DB |
fais gaffe car si tu tombes sur des flics pas cool,le sonomètre aura raison de toi
et niveau perfs tu as gagné quelque chose ? |
|
|
 |
|
aurel306 a écrit: | je possede aussi un XUD9 ligne direct supression de l'intermediaire et po inox 110 et je fais 109.9 DB | un vrai tracteur!110 decibels, :nawak:Meme ma bécane ne fait pas autant de bruit Mais au moins, elle avance. |
|
|
 |
|
pour un XUD9 je n'est pas a me plaindre niveau vitesse j'arrive a la monter a 185 monter en 205/40/17 dans toutes mes connaisance je connais personne qui dépase les 170 avec un XUD9 puis vu l'auto que j'ai je ne cherche pas la vitesse |
|
|
 |
|
c'est un show car se n'est pas une voiture de piste |
|
|
 |
|
aurel306 a écrit: | pour un XUD9 je n'est pas a me plaindre niveau vitesse j'arrive a la monter a 185 monter en 205/40/17 dans toutes mes connaisance je connais personne qui dépase les 170 avec un XUD9 puis vu l'auto que j'ai je ne cherche pas la vitesse |
c'est que tu as un compteur optimiste et tu prend tes vitesses dans une descente de fou, je présume.
des xud, j'en ai eu mais je n'ai jamais grimpé au dela de 180 en descente et 160 sur le plat. |
|
|
 |
|
compteur étaloné et sur le plat !! |
|
|
 |
|
bah, si tu racontes pas d'anneries, elle tourne bien.  |
|
|
 |