|
|
 |
|
Bonjour,
Un n-ième sujet qui parle de la décoloration du fameux filtre jaune, mais j'ai un soucis. Je souhaitais installer des led bleu pour l'horloge, j'ai donc voulu décoloré à l'alcool 70 (j'ai pas de 90) mais çà ne faisait rien, à part me mettre du noir provenant du contour, sur le jaune ... J'essaie ensuite à l'acétone, que certain ont conseillé sur le site, mais là catastrophe, çà me bouffe tout le contour noir, et un peu le jaune, qui ne disparait pas pour autant ...
Je décide alors de faire la technique qui me branchait le moins : gratter. Au cutter puis au couteau, rien à faire, çà fait des rayures, mais je ne vois aucune amélioration ...
Avant de devoir racheter une horloge, ou de finalement installer les led avec le filtre jaune, j'aurais aimé des conseils de ceux qui sont passé par là , et qui ont trouver la/les bonne technique ?
Merci d'avance
Dernière édition par lautgedacht le 27 01 2012 1:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
boarf, meme pas envie de m enerver
y a comme tu le dis un "Nieme" sujet qui le traite. tous te reponde clair avec la meilleur solution
Decoupe un capot de pot de nutella a la forme du masque jaune
pose le masque blanc à la place du jaune et hop on en parle plus |
|
|
 |
|
pour utiliser l'acetone c'est au coton tige et un peu a la fois
sinon ben tu en a fait l'expérience
comem pascal l'as dit soit dessus de papier nutella, soit papier sulfurisé  |
|
|
 |
|
il n'y a plus qu'a clôturé ce sujet ! |
|
|
 |
|
j'ai finalement coupé toute la partie jaune, et mis 2 couches de papier calque avec du scotch double face, résultat nickel |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: trouvé et inutile |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|