306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Avis sur pb : Embrayage HDI

Par JPRC le 05 01 2005 23:09  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, j'ai eu tout à l'heure un patinage de l'embrayage en 4ème et 5ème vitesse. J'étais en accélération et a hauteur de 3000tr, embrayage relaché depuis 30 seconde, pied mis à coté de la pédale, le régime a chuté de 500tr sans perdre d vitesse. Quelqu'un a til déjà eu le problème et si oui qu'elle étais-ce?
Je pencherais sur la cable qui se coincerait quelque part s'il y a encore un cable car j'ai pas encore regardé comme c'était fichu.
Merci a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Petio le 05 01 2005 23:14  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Bonsoir, j'ai eu tout à l'heure un patinage de l'embrayage en 4ème et 5ème vitesse. J'étais en accélération et a hauteur de 3000tr, embrayage relaché depuis 30 seconde, pied mis à coté de la pédale, le régime a chuté de 500tr sans perdre d vitesse. Quelqu'un a til déjà eu le problème et si oui qu'elle étais-ce?
Je pencherais sur la cable qui se coincerait quelque part s'il y a encore un cable car j'ai pas encore regardé comme c'était fichu.
Merci a+

Tiens s'il avait patiné j'aurais plutôt dis que ton régime ait augmenté mais là je vois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 05 01 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

Mon embrayage a patiné mais c'est ensuite bien "accroché" ce qui explique la chute de régime, je regarderais ça samedi, mais si quelqu'un a déjà eu le pb, ça m'aiderais un peu. Merci.
Je ne pense pas que l'embrayage sois baisé, car seulement 60000kms, mais qui sais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 06 01 2005 0:13  R&eacutepondre en citant

Moi non plus , le mien a 188000 kms et marche tres bien encore
A moin que tu martirise ton embrayage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 06 01 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

pour info cea s'est reproduit ce soir, j'étais en 4 ème accélration comme hier et ça a patiné puis accroché en baissant le régime. Si l'embrayage était mort, ce serait en permanence en patinage normalement? chuis po fou quand même
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés