|
|
 |
|
Bonsoir, j'ai eu tout à l'heure un patinage de l'embrayage en 4ème et 5ème vitesse. J'étais en accélération et a hauteur de 3000tr, embrayage relaché depuis 30 seconde, pied mis à coté de la pédale, le régime a chuté de 500tr sans perdre d vitesse. Quelqu'un a til déjà eu le problème et si oui qu'elle étais-ce?
Je pencherais sur la cable qui se coincerait quelque part s'il y a encore un cable car j'ai pas encore regardé comme c'était fichu.
Merci a+ |
|
|
 |
|
Rallycross a écrit: | Bonsoir, j'ai eu tout à l'heure un patinage de l'embrayage en 4ème et 5ème vitesse. J'étais en accélération et a hauteur de 3000tr, embrayage relaché depuis 30 seconde, pied mis à coté de la pédale, le régime a chuté de 500tr sans perdre d vitesse. Quelqu'un a til déjà eu le problème et si oui qu'elle étais-ce?
Je pencherais sur la cable qui se coincerait quelque part s'il y a encore un cable car j'ai pas encore regardé comme c'était fichu.
Merci a+ |
Tiens s'il avait patiné j'aurais plutôt dis que ton régime ait augmenté mais là je vois pas  |
|
|
 |
|
Mon embrayage a patiné mais c'est ensuite bien "accroché" ce qui explique la chute de régime, je regarderais ça samedi, mais si quelqu'un a déjà eu le pb, ça m'aiderais un peu. Merci.
Je ne pense pas que l'embrayage sois baisé, car seulement 60000kms, mais qui sais... |
|
|
 |
|
Moi non plus , le mien a 188000 kms et marche tres bien encore
A moin que tu martirise ton embrayage  |
|
|
 |
|
pour info cea s'est reproduit ce soir, j'étais en 4 ème accélration comme hier et ça a patiné puis accroché en baissant le régime. Si l'embrayage était mort, ce serait en permanence en patinage normalement? chuis po fou quand même  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|