306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Durites avia pour 306 1.8

Par merguez' le 15 12 2011 22:02  R&eacutepondre en citant

Bonsoir je cherche à changer mes durites de frein pour ma 1800 16v de 2000 par des durites aviations, je n'ai rien trouvé qui m’intéresse sur la fonction recherche.

En cherchant sur aluform j'ai trouvé sa :

Je crois que la longueur des durites ( avant ) diffère d'un modèle à l'autre, pour les durites arrières je pense que la longueur et la même pour tous les modèles a disque arrière ?

D'origine si je ne dis pas de bêtises sur les BV5 la taille des disques sont 266mm donc je pense que les durites sont les mêmes que pour un 1800 ou HDI ?
Sur la ref GR6D08 ils marques 6 durites, je ne vois pas ou se mettent les 2 autres

Dernière question l'ABS rentre t-il en jeu dans le sélection de ces durites ? Car je vois qu'il y à 2 ref pour les BV6
Si quelqu'un peut m'aider à choisir un kit de 4 durites qui va bien pour un 1800 merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Psyko83 le 17 12 2011 8:31  R&eacutepondre en citant

tu as essayé de regarder sur le service box?
Par Nanaki le 19 12 2011 20:26  R&eacutepondre en citant

Les 6 durites c'est pour les ph1 il me semble mais jsuis po sur

Je sais plus quelle ref j'avais pris pour la mienne (j'en ai) mais c'était pas sur ce site
Par Nanaki le 19 12 2011 20:31  R&eacutepondre en citant

http://www.config-racing.com/durites-aviation-goodridge-av-ar-peugeot-306-s16-bv6-97/P7871.html

J'ai retrouvé la facture, c'était ce modèle ca se monte parfaitement sur nos 1.8 16s, faut faire gaffe a l'arrière ya une durite qui est plus longue que l'autre
Par damiano le 19 12 2011 20:39  R&eacutepondre en citant

sur mon hdi j'avais changé les durites . je crois que j'en avait 4 sur le train arriere en avia . je verifierais :)
Par merguez' le 31 01 2012 20:39  R&eacutepondre en citant

Salut à tous et désolé pour la reponse 4ans après...

Donc en faite ma question était : est-ce que les durite de 306s16 sont les même que les 1.8 au niveau des branchements et au niveau de la longueur ? (Désolé je n'ai pas été très clair dans mon énoncer et question mécanique j'y connais pas grand chose )

Merci Nanaki je garde ce lien, j'irais voir un gars du coté de Nice qui fais des prépa rallye pour être sur, vu le prix j'ai pas envie de me gourer
Par Nanaki le 31 01 2012 22:59  R&eacutepondre en citant

Niveau longueur oui c'est pareil, j'avais comparé avec celles que j'avais ca passe nickel
Par merguez' le 01 02 2012 13:29  R&eacutepondre en citant

Ok merci, j'ai des étriers Bosch par contre je sais pas si sa change grand chose pour les durites
Par ludoxs59 le 01 02 2012 14:30  R&eacutepondre en citant

Sa ne change rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DURET le 01 02 2012 14:33  R&eacutepondre en citant

En effet ... il est toujours possible de passer 6 durite vers 4 durite ( 1 durite a la place de 2 durite ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés